Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Roger Hanin met fin à sa carrière d'acteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Roger Hanin met fin à sa carrière d'acteur Empty
MessageSujet: Roger Hanin met fin à sa carrière d'acteur   Roger Hanin met fin à sa carrière d'acteur EmptyLun 3 Nov - 0:40

Roger Hanin, qui incarne depuis près de vingt ans le commissaire Navarro dans la célèbre série policière de TF1, a annoncé samedi sur RTL qu'il mettait un terme à sa carrière d'acteur. "Je ne tournerai plus, je ne veux plus être acteur", a déclaré le comédien âgé de 83 ans.

"Je jure que c'est fini", a-t-il dit. Roger Hanin a précisé que son dernier jour de tournage avait eu lieu vendredi et qu'il avait quitté le plateau "un peu ému quand même parce que dire adieu, pas à une carrière mais à une série qui a durée 18 ans de fidélité, c'est du jamais vu" "Il n'y a ni amerturme, ni nostalgie. J'ai fait mon tour, comme on dit.


"J'ai terminé; j'ai eu une carrière mirifique au sens littéral du terme; j'ai=
joué Othello, Macbeth, tous les grands auteurs, Pirandello, Beckett, Claudel, je ne vais pas me mettre bégayer", a-t-il ajouté.

"Il y a des gens qui disent que je n'ai pas eu la carrière que j'aurais voulue. Je dis, moi: j'ai eu une carrière plus grande que celle que j'aurais espérée, maintenant j'arrête", a poursuivi Roger Hanin. "J'ai un grand projet: je vais vivre", a déclaré le comédien, c'est dire ! Sortir dans les grands restaurants, faire des voyages, lire, écrire".
Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Hanin met fin à sa carrière d'acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AC Milan.
» Le chanteur Phil Collins arrête sa carrière musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: