Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Micromania games show 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Micromania games show 2008 Empty
MessageSujet: Micromania games show 2008   Micromania games show 2008 EmptyDim 2 Nov - 23:22

Re les dindons, depuis le temps! Je tenais à faire part de mes impressions sur ce salon du jeu vidéo tenu au HALL 6 de la porte de Versailles!

Samedi matin, Nounours, 2 autres amis et moi sommes parti à 4h30 du matin de metz, pour arriver sur place vers 8h45 (on a prit notre temps!)
Première chose qu'on fit et d'aller essayer Call Of duty 5. Le stand était si chouette! Pis le staff aussi.
Micromania games show 2008 Pict0111
Le jeu en lui même était... ouais sympa même si pour moi il garde un peu le coté add on. On verra bien d'ici là.

Après avoir fait un petit tour vite fait du salon, avoir commencé à dévaliser poster et gadget, on s'arrêta sur le stand de rock band. Bon il n'y avait pas de scoop, c'était le premier du nom. Une fois arrivé sur le podium pour peut être gagné le jeu complet sur wii. V'la ti pas qu'un monsieur, ptete le frère de carmin (reprennez moi si j'ai faux), viens me demander la gratte pour qu'il ait son instant de gloire!

Micromania games show 2008 Pict0020
Micromania games show 2008 Pict0011
Peine perdu... Après 30 secondes insupportable de bruit lol, ce fut le game over. Bon il me la bien rendu la gratte. Mais on a juste gagné un T-shirt chacun.

La balade continua jusqu'a l'arrêt au stand micromania (1,2,3, micromaniaaaaaa!!!...) On s'est fait bien mal la gorge pour avoir 1 casquette, 1 T shirt et une petite figurine "de BLOB". Sur ce stand était prévu la présentation de Tomb Raider avec la divine lara croft (enfin son sosie tout aussi divine, alisson caroll) Quel instant magique. J'étais pas devant je voyais rien, mon sac m'avait laché! Alors je me suis dirigé avec nounours vers le stand tomb raider où elle devait signer des autographes! Mais rien à faire! Il était 13h et on a été obligé d'attendre l'apres midi!
C'est le seul petit bout que j'ai eu:
Micromania games show 2008 Pict0012

Après la pause déjeuner! et avec les T-shirt Rock band sur le dos, on s'est dirigé vers le stand Wii music! Un moment fort appréciable. Les animateurs nous ont sauté dessus avec nos t-shirt. Et nous on convié à jouer avec eux!
Micromania games show 2008 Pict0013
Nos impressions après cet merveilleuse interprétation de la music de Zelda. Ce jeu est génial! On peut réarranger en direct les morceaux proposés! Sans parler du fait qu'avec (excusé moi le terme) la pédale wii fit! On peut jouer de la batterie pour de vrai. Effet garanti!

Mais bon ce ne fut pas le plus beau des effets de ce salon, le plus beau, le plus sensuel et le plus glamour de tous fut certainement cette scéance dédicace!Micromania games show 2008 Pict0014

Le coeur chargé, on a du la quitté! Car d'autres attendaient!

Pour soigné notre chagrin et durant la balade, LEGO Batman c'est proposé pour une photo!
Micromania games show 2008 Pict0015
Ainsi que Lapin crétin!
Micromania games show 2008 Pict0021

On a aussi rencontré un personnage d'un jeu, je ne sais pas lequel dis donc! mais fort sympathique en tout cas!
Micromania games show 2008 Pict0017
Tout comme la gentille dame du stand FIFA 09
Micromania games show 2008 Pict0018

M'enfin ce salon fut ... charmant! ET beaucoup de bon jeu (comme de moins bon) furent présentés!
Comme Gears of wars 2, où on a pu jouer! Guitar Hero World tour qui est dément! Le futur naruto aussi me plait beaucoup! et bien d'autre! mais là j'ai trop faim pour continuer! Ptete que nounours pourra compléter!

En tout cas salon fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Micromania games show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Micromania games show 2008   Micromania games show 2008 EmptySam 8 Nov - 11:18

Ah oui sympa les photos, il manque un peu de flash parfois mais l'essentiel c'est que vous avez passé une bonne journée à mater........les nouvelles sorties Bravoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
St Anger 79
Dindonneau
Dindonneau
St Anger 79


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/12/2007

Micromania games show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Micromania games show 2008   Micromania games show 2008 EmptyLun 1 Déc - 10:10

Sisi les coupains, j'avais pas vu les photos. Dommage, nous y sommes allés le diamnche, on aurait pu se croiser! On a pris aussi pas mal de photos, c'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Micromania games show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Micromania games show 2008   Micromania games show 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micromania games show 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micromania Games Show 2007
» micromania games awards 2008
» Defi Octobre 2008 : BEIJING 2008
» operation chez micromania
» (fifa 2008) fk/psf le 23/09/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: