Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau site xbox 360 www.liveNplay.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STOFFIC 29
Dindonneau
Dindonneau
STOFFIC 29


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Brest même gast !!!
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveau site xbox 360 www.liveNplay.fr Empty
MessageSujet: Nouveau site xbox 360 www.liveNplay.fr   Nouveau site xbox 360 www.liveNplay.fr EmptyLun 15 Sep - 13:34

Sujet déplacé dans l'annuaire de la ferme.

Bonjour les ptits potes,

Je suis de passage ici pour vous informer de l'ouverture très prochaine d'un nouveau site qui traitera le sujet très convoité des compèt. en ligne sur Xbox 360.

Le mot d'ordre c'est "Next Gen" car nous faisons le max pour changer les choses et les habitudes.

Ansi sur ce site, vous aurez accès à des ladders repensés, des tournois, des coupes, des leagues sur les meilleurs FPS du circuit.
De façon un peu plus animé, nous lançons un véritable environnement sur FIFA 09 qui promet un paquet de possibilité en ligne, via le jeu et via le site.

En tant que membre, vous piloterez votre compte unique (1 seul compte site/forum/compet) comme une véritable carrière en ligne.

Je ne suis pas ici par hasard, on a choisit de vous parler de ce nouveau projet un peu avant tout le monde, car le site est encore à travailler. Les papiers paints ne sont pas achevés. La priorité étant fonctionnelle pour le moment.

Dans quelques jours, les tuyaux seront ouvert à tous, en attendant, nous vous y attendons un peu en tant que Béta Testeur ^^

http://www.livenplay.fr/indexTEST.php

Nouveau site xbox 360 www.liveNplay.fr Bann-lnp-468

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://teambreizh29.free.fr/home/
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouveau site xbox 360 www.liveNplay.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site xbox 360 www.liveNplay.fr   Nouveau site xbox 360 www.liveNplay.fr EmptyMar 16 Sep - 11:59

Le French Kop ne participe à aucun ladder depuis quelques années déja.
Par contre je viendrais certainement m'inscrire sur votre forum qui à l'air bien dynamique. Very Happy

Bonne chance pour ce trés bon projet et si je peut vous donner un coup de main autrement cela sera avec plaisir !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
 
Nouveau site xbox 360 www.liveNplay.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TGL (nouveau site)
» site pour gear of war
» Les jeux Xbox bientôt offerts en téléchargement sur Xbox 360
» excellent site de musique
» Site fifa 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Annuaire de la ferme.-
Sauter vers: