Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+22
FK ArnoGremlins
Gargouille
StS TAKARA
Balou
v_nerf
ValeZ
FK ERROR Vancou
FK Stan 76
FK Ohaime
FK Kami57
FK pixou
titine78
FK Killeuse
FK Spirine
FK nurspy 78
jokerbis
FK Elofred17
Eldoran
FK Axel 78
The Don
Nestasix
Jedi54
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 11:13

Le titre de ce slam était quand même bien trouvé !!! mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 30 Juin - 11:23

Un grand joueur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 10:31

Il se retire? Mais de qui? d'ou?

hsdvhd hi mort de rire eclzsue carigoole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Foot - Bleus - Domenech maintenu   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 3 Juil - 14:44

Equipe de France - Page 6 Estelle_denis_et_raymond_domenech_reference

Domenech sauve sa tête


Raymond Domenech va devoir faire ses preuves rapidement (Panoramic)
Sans surprise et malgré le fiasco de l’Euro 2008, le conseil fédéral de la FFF a décidé de maintenir Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France. Mais des changements sont à prévoir.
par Vincent Duchesne, le 03-07-2008

On ne change pas un homme qui perd. Ou plutôt qui n’a jamais rien gagné en 15 ans avec les Espoirs et les A. Telle pourrait être la nouvelle devise de la Fédération Française de Football. En dépit du fiasco lors de l’Euro 2008, tant sur le plan du jeu que des résultats et surtout de la communication, malgré l’exaspération de l’opinion publique, malgré le fort lobbying exercé par France 98 pour l’intronisation de Didier Deschamps, Raymond Domenech conserve son poste de sélectionneur de l’équipe de France. Après deux semaines de consultations, de réflexion, les 20 membres du conseil fédéral (Michel Platini, dans un souci de séparation des pouvoirs, n’était pas présent), réunis ce jeudi au siège de la FFF, ont donc décidé de se ranger derrière la position de Jean-Pierre Escalettes. Sans surprise serait-on tenté d’ajouter. «Vous savez, le conseil fédéral, c’est souvent la voix du président. On connaît l’opinion du président concernant la succession de Raymond Domenech, reconnaissait Jean-Michel Larqué mercredi sur RMC. Il s’est prononcé assez rapidement en faveur du sélectionneur actuel. Il me semble peu probable que la voix du conseil fédéral soit différente de celle de son président».

Escalettes a réussi son coup
Depuis l’élimination, à l’issue du match face à l’Italie, Escalettes n’a cessé de marteler qu’il était un légaliste, que pour lui, les contrats sont faits pour être respectés. Et surtout, qu’il n’est pas dans sa nature de «couper des têtes». Appuyé par les hautes sphères du football professionnel (Aimé Jacquet, Gérard Houllier, Noël Le Graët), le président de la Fédération est parvenu à ses fins, malgré la défiance du monde amateur, bien plus critique et sévère à l’encontre de Domenech. Mais à certaines conditions. Car, comme nous vous le révélions mercredi, ce maintien est synonyme de changement dans la manière de fonctionner du groupe France. «Nous allons subordonner notre ralliement à des conditions et des garanties, expliquait, dans les colonnes de L’Equipe, un représentant des pros au conseil fédéral. Si le conseil va dans ce sens-là, nous n’irons pas contre Domenech».

Domenech va devoir faire ses preuves
Concrètement, comme ce fut le cas en Italie avant l’Euro 2008 (Roberto Donadoni avait prolongé son contrat avec un objectif : accéder aux demi-finales), Domenech sera jugé en termes de résultats à court terme. Ce qui, bizarrement, n’était pas le cas auparavant. Une sorte de mini-CDD (dont la durée n’a pas été communiquée) dans le contrat du sélectionneur qui court jusqu’en 2010. Domenech va devoir prouver qu’il mérite sa place. Pour rester l’homme fort de l’équipe de France, il a également accepté une sévère mise sous tutelle. Un comité de gestion de la sélection chargé de surveiller ce qui se passe ainsi qu’un responsable administratif et financier vont l’encadrer. Par ailleurs, le compagnon d’Estelle Denis va devoir revoir complètement sa communication. Tenu au courant de ces nouvelles exigences par Escalettes et Thiriez depuis plusieurs jours, Domenech les a acceptées. Sans rechigner. Reste à savoir si cette solution était vraiment la meilleure…


Source : loser.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 3 Juil - 15:10

Equipe de France - Page 6 DomenechpaniniEquipe de France - Page 6 Domenech1wa9
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 3 Juil - 21:20

C'EST UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arretons cette culture de la médiocrité. Ce type ne respecte pas le foot, il ne respecte pas les joueurs, ne respecte pas les journalistes quand il refuse de répondre aux questions qu'on lui pose, et que tout les français supporters se posent. Et pour finir ! CE TYPE NE RESPECTE PAS LES SUPPORTERS. Il dit être satisfait de sont résultats pour l'euro alors qu'il avait dit qu'il ne se présentait pas à une compétition pour faire de la figuration.

Je n'aime pas ce monsieur, même si c'est, certainement, quelqu'un de trés bien ( en dehors du foot ).

Je ne regardais pas les matchs de l'équipe de France parce qu'il était selectionneur, et je ne regarderai pas le foot tant qu'il sera selectionneur. Toute mes excuses aux supporters de l'équipe de france si je manque de respect à son égards mais là TROP C'EST TROP ( pour moi).

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 0:39

Boycottons tous ensemble les matchs de l'équipe de France....... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 11:01

c'est les plus mauvais qui reste moi j'aurai bien vu dider deschamps selectionneur
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 12:40

carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole carigoole
Revenir en haut Aller en bas
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 12:44

C'est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 17:31

Attention il s'agit sans aucun doute de la nouvelle du jour !!!
Ca y est Claude Makélélé est de retour en France avec un nouveau contrat de 4 ans dans le club de la capitale.
Même si ce joueur a tout de même 35 ans,je pense qu'il va pouvoir faire le plus grand bien au PSG avec son expérience du trés haut niveau.

Source foot.365
Citation :

Que de chemin parcouru avant de retrouver sa région parisienne
adorée… Claude Makelele, l’enfant de Kinshasa, fils d’un international
zaïrois ayant disputé le Mondial 1974 en Allemagne, est devenu à 35 ans
une star. Un diamant brut. Pour y parvenir, le gamin Claude, dribbleur
chétif de Boussy-Saint-Antoine ou de Melun où l’inscrit son oncle
karatéka qui l’a accueilli en France à l’âge de cinq ans, a pourtant dû
emprunter des chemins de traverses et accomplir quelques mues. Même si
Claude Makelele, enfant, a du talent… Comme son papa et ses oncles, il
a une grande aisance pour éliminer ses adversaires. Cette facilité lui
permet de quitter la région parisienne pour la Bretagne et Brest où une
formation au métier de footballeur l’attend. Suite aux malheurs
financiers du club du Finistère, il rejoint ensuite le prestigieux FC
Nantes. Joueur talentueux, Claude Makelele s’illustre sur un côté le
plus souvent mais manque d’un peu de puissance physique. Du coup, on
remarque plus dans ce FC Nantes les Ouédec, Pedros, Karembeu… Conscient
de son talent, Claude Makelele veut se faire sa place au soleil et il
prend alors la poudre d’escampette. Direction Marseille où il ne
s’impose pas lors de la saison 1997-98. International depuis 1995 et un
France-Norvège, Makelele ratera logiquement le train pour le Mondial
1998.
Il part alors en Espagne pour devenir le Claude Makelele que l’on
connaît aujourd’hui. A Vigo, au Nord-Ouest de l’Espagne et sous les
ordres de l’entraîneur Victor Fernandez, Makelele s’impose comme l’un
des meilleurs récupérateurs de la Liga aux côtés du Brésilien Mazinho.
Après son échec marseillais, il faut être aveugle pour ne pas voir la
transformation de ce joueur sorti de sa chrysalide de l’autre côté des
Pyrénées. Depuis l’Espagne, au téléphone, Makelele confie à cette
époque qu’il ne sait plus quoi faire pour séduire Roger Lemerre. L’Euro
2000 se fera d’ailleurs sans lui. Mais ses deux saisons au Celta font
de lui l’un des joueurs les plus prisés du championnat d’Espagne. Alors
que tout le monde l’attend à Valence, une dernière offensive du Real
Madrid le porte jusqu’à la capitale. Avec le Real, Makelele obtient
enfin la reconnaissance espérée. Il brille mais surtout fait briller
les autres dans ce rôle de double-pivot qui fait de lui un joueur
majeur. Zinédine Zidane arrive et l’ère des Galactiques commence. «
Make » devient lui le poumon indispensable d’un club qui remporte la
Ligue des Champions 2002. Lemerre l’emmène alors au Mondial, sans le
titulariser avant le dernier match malgré les appels du pied de son ami
Zizou…
Champion en France, champion en Espagne, champion d’Europe des
clubs, le discret Monsieur Claude souffre pourtant toujours d’un
déficit d’image. Pas titulaire avec les Bleus malgré ses états de
service madrilènes, il va vite connaître une autre désillusion à
Madrid. Florentino Perez, le président du Real, commet une lourde
erreur en ne réévaluant pas les émoluments du joueur, préférant
recruter star sur star à Madrid sans se soucier de l’équilibre de
l’équipe et de l’unité du vestiaire. Makelele, malgré la présence de
Zidane, claque la porte en 2003 et rejoint Londres. C’est le début de
la fin pour Florentino. Son Real, coupé en deux, souffre de l’absence
de l’ancien Brestois. Chelsea, qui l’a accueilli, a en revanche le
sourire : les Blues gagnent deux titres de champion d’Angleterre. José
Mourinho apprécie le joueur et le met en valeur. Il ne manquera que la
Ligue des Champions à « Kéké » dans cette période. Et bien sûr cette
Coupe du Monde. Après avoir jeté le maillot de l’équipe de France en
2004, il suit Zidane dans son retour de 2005. Un an plus tard, à
Berlin, la France échoue aux tirs au but. En finale. En 2008, l’échec
suisse met fin au passage de Claude Makelele en sélection. Il n’y
gagnera aucun titre. Avec le PSG, l’ancien Madrilène espère bien
continuer en club à collectionner les trophées avant de prendre, dans
deux ans, une retraite de joueur bien méritée. Il aura alors le plaisir
d’enfiler un costume de directeur sportif. Monsieur Claude veut
continuer d’ici là à être un porte-bonheur pour ses employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 17:52

D'ici quelques semaines aura lieu un France/Suede en match amical.

La pire des choses qui pourrait nous arriver serait une victoire de l'équipe de France.
Il est hors de question que je continue de supporter une équipe avec à sa tête 2 merde du football.
(Escapute/Raymond)

L'équipe de France ne nous appartient pas et reste avant tout le patrimoine de cette fédération de merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 18:00

MDR Boss
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 20:58

Mais pourquoi tant de haine ? Il y a bien longtemps que j'ai arreté de regarder l'équipe de france de foot. Depuis que Domenech est selectionneur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 22:08

FK Elofred17 a écrit:
Mais pourquoi tant de haine ? Il y a bien longtemps que j'ai arreté de regarder l'équipe de france de foot. Depuis que Domenech est selectionneur en fait.
Moi je reste supporter de l'équipe de France










De handball tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Bleus : Domenech fait son mea culpa   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 22:01

Equipe de France - Page 6 Medium_100_4734
Bleus : Domenech fait son mea culpa



Raymond Domench s’est exprimé pour la première fois depuis la fin de l’Euro au micro de TF1, lundi soir. Le sélectionneur des Bleus a fait son mea culpa notamment sur sa communication.









« On peut dire que c’est un échec quand on ne se qualifié pas pour un tour. » Raymond Domenech s’est livré pour la première fois depuis l’élimination de l’équipe de France dès le premier tour de l’Euro 2008, lundi soir au micro de TF1. « Ce n’est pas une réussite. Par rapport au public, on n’a pas eu le sentiment de donner tout ce qu’on pouvait. »

Le sélectionneur des Bleus a également fait son mea culpa sur sa demande en mariage à Estelle Denis au soir de l’élimination face à l’Italie. « J’ai commis une erreur de communication. Je m’en suis excusé auprès de tout le monde. Ce n’était pas le moment. Ca m’appartient. Vous ne m’entendrez plus jamais à ce sujet là. »

Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 10:52

Raymond Domenech revient en piste-Photo : DPPI Dans un long entretien accordé à L'Equipe, Raymond Domenech dresse un bilan sans détour de l'Euro des Bleus. Pour la première fois, il reconnaît ses vraies erreurs tout en évoquant un avenir qu'il souhaite plus...bleu.

"J'aurais dû suivre mes intuitions. Quitte à avoir eu la guerre." Le ton est donné. Très discret depuis son maintien à la tête de l'équipe de France, Raymond Domenech a choisi L'Equipe pour décortiquer les raisons de l'échec des Bleus dans l'Euro et accepté sa part de responsabilités : "Je m'en veux de ne pas avoir été moi-même. J'ai trop pensé que ce qui avait marché en 2006 marcherait en 2008." En ligne de mire la différence de génération trop importante. Karim Benzema d'un côté, Thierry Henry de l'autre... Le sélectionneur évoque ainsi "deux générations aux sensibilités différentes. L'échec vient de ce décalage, avec des jeunes qui avaient envie de prendre plus de place, et des anciens moins performants. Les anciens n'ont pas pu être à leur niveau à cause d'une préparation tronquée".

La faute à ...la météo

Et revoilà la météo pointée du doigt. Déjà rendue coupable des piteuses prestations face à la Roumanie et aux Pays-Bas, la météo aurait donc plombé la préparation des Bleus : A Tignes, cela a été une catastrophe. On n'aurait pas dû y aller. En plus du ciel, Patrick Vieira et les siens auraient fait les frais d'un calendrier inapproprié : "la préparation s'est faite dans des conditions particulières, avec cette p.. de finale de Coupe de France, le 24 mai, le même jour que la finale de la Coupe d'Italie." Raymond Domenech revient également sur les blessures qui ont contrecarré ses plans. Le sélectionneur concède qu'il aurait été plus fûté d'aligner Lilian Thuram lors des deux premiers matches de préparation (Equateur, Paraguay) pour évaluer sa capacité à enchaîner les rencontres que le faire jouer le premier et le troisième match. Même chose pour Sagnol lui aussi absent face au Paraguay. En fait, il n'y a que sur le cas Patrick Vieira que le patron des Bleus ne cède rien. "Il me paraissait important de la garder", réitère-t-il.

Apporter du bonheur aux gens

C'est donc un Domenech presque neuf qui entamera la campagne de qualification pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, par un match amical en Suède le 20 août prochain. Presque neuf, car l'homme n'oublie pas facilement sa nature : "Imaginer que je vais changer sur le fond serait utopique et malhonnête. Mais je peux être moins provocateur et moins protecteur vis à vis des joueurs", avoue-t-il. Au passage, Raymond Domenech loue les responsables du football français, qui ont su résister à la pression médiatique en le maintenant dans ses fonctions. Remerciement également au Directeur technique national Gérard Houllier dont le soutien a été décisif. Le but du sélectionneur Domenech - qui n'officialise pas la venue d'Alain Boghossian à ses côtés - est simple : "Je veux que l'équipe de France apporte à nouveau du bonheur aux gens." Plus facile à dire qu'à faire ? L'avenir le dira. (http://www.myfreesport.fr/sports/football/equipe-de-france/0/responsable-coupable-domenech-repasse-offensive-49930.html)

ALLEZ LES BLEUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 6:16

eclzsue eclzsue eclzsue eclzsue eclzsue eclzsue eclzsue eclzsue eclzsue eclzsue

Raymond changes pas t'es super Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Foot - Bleus - Avec Gourcuff mais sans Coupet   Equipe de France - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 15:29

Mandanda éclipse Coupet
Pour le poste de gardien de but, le sélectionneur a fait confiance à Steve Mandanda et à Hugo Lloris, le successeur de Coupet à Lyon. L'avenir de Coupet, aujoud'hui à l'Atletico Madrid, en équipe de France semble bouché par l'émergence des excellents portiers Marseillais et Lyonnais. Déjà appelé pour l'Euro en qualité de troisième gardien, Steve Mandanda devrait être intronisé titulaire. En défense, la grande surprise provient de la convocation du latéral droit Rennais Rod Fanni (Photo L'Equipe), jamais appelé jusque-là. Il profite des forfaits de Willy Sagnol et François Clerc. Domenech n'a une nouvelle fois pas souhaité convoquer le Lyonnais Anthony Réveillère, pourtant titulaire à l'OL en alternance avec Clerc... Absent à l'Euro et pas toujours dans les petits papiers du sélectionneur, le Romain Philippe Mexès a cette fois été retenu. Abidal est, lui, suspendu après son expulsion lors d'Italie - France (2-0) à l'Euro alors que Sébastien Squillaci, aujourd'hui au FC Séville, a été oublié.

Gourcuff préféré à Nasri
Au milieu, Domenech a fait appel au meneur de jeu des Girondins de Bordeaux Yoann Gourcuff, auteur d'un très bon match samedi en Championnat contre Caen (2-1). Le joueur prêté par l'AC Milan n'avait jamais été présent chez les A. Hatem Ben Arfa est de retour tout comme le Milanais Mathieu Flamini et le Girondin Alou Diarra. Le nouveau Gunner Samir Nasri est absent mais il est blessé. Les attaquants ne sont que trois. Henry, Anelka et Benzema font partie des invités pour la Suède, contrairement à Djibril Cissé, pourtant auteur d'une très bonne préparation d'avant-saison avec l'OM.

LA LISTE
Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)
Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)
Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)
Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
StS TAKARA
Dindonneau
Dindonneau
StS TAKARA


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2008

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyVen 15 Aoû - 0:51

Ah bin pour une fois que domenech prend des bordelais !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 13:53

Ici tout ce qui concerne l'équipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 18:47

La fédération garde son séléctionneur mais perd un nombre incalculable de ses supporters dont moi le premier !! mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
StS TAKARA
Dindonneau
Dindonneau
StS TAKARA


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2008

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 22:04

FK SCoUiLLE a écrit:
Ici tout ce qui concerne l'équipe de France !
Ah bin toutes mes excuses SCOUILLE !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 12:21

StS TAKARA a écrit:
FK SCoUiLLE a écrit:
Ici tout ce qui concerne l'équipe de France !
Ah bin toutes mes excuses SCOUILLE !!!! Rolling Eyes

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe d'Espagne
» Equipe des Pays-Bas
» Equipe de Belgique
» Equipe d'Argentine
» Equipe du Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Espace Sport :: Espace Foot :: Les Sélections nationales-
Sauter vers: