Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club

Aller en bas 
+17
StS TAKARA
FK Killeuse
FK Axel 78
FK nurspy 78
ValeZ
Jedi54
The Don
Balou
FK Ohaime
Eldoran
FK Stan 76
Nestasix
FK Spirine
FK Elofred17
FK ERROR Vancou
titine78
jokerbis
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jokerbis
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
jokerbis


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: La banderole du scandale   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyDim 30 Mar - 11:04

Jean-Pierre Papin a demandé des sanctions à l’encontre du PSG après qu’une partie des supporters parisiens a étalé une banderole minable durant la finale de la Coupe de la Ligue.



«Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch’tis». Déployée par des supporters parisiens durant la deuxième période de la finale PSG-Lens (2-1), cette banderole honteuse a bien évidemment provoqué la colère de Jean-Pierre Papin. «Ce qui me gêne surtout, c'est qu'on est en train de lutter contre le racisme et quand je vois les banderoles qu'ont déployé les supporters parisiens, c'est bien triste. On a jugé Metz très durement, je pense qu’il faut juger Paris très durement aussi», commentait l’entraîneur Sang et Or.
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyDim 30 Mar - 12:04

C'est quand même hallucinant de voir ce genre de conneries... .Look. .Look. .Look.
J'espère que ces crétins seront traités comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyDim 30 Mar - 19:34

J'espère qu'il y aura des sanctions sévères... C'est bête que tout le monde en pâtisse mais c'est tellement inacceptable que ca en devient nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyDim 30 Mar - 20:49

Moi je dis qu'il faut retirer la coupe de la ligue au PSG.

Quand les supporters comprendront qu'il peuvent faire perdre leur équipe favorite à cause de leurs conneries, peut être feront ils attention avant d'en faire une. Je les trouve prompts à insulter et critiquer les joueurs et les dirigeants quand ils traversent une crise, mais là ça leur ferai du bien. Je sais que c'est dégueulasse de faire payer tout une ville pour les conneries de quelques idiots mais ça donnerai une bonne leçon au personnes qui viennent au stade pour " foutre le bordel ".
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyDim 30 Mar - 21:47

Il faudrait déjà commencer par sanctionner réellement les fouteurs de m*** en les interdisant de stade pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyDim 30 Mar - 21:55

Ca fait des années que la police et les clubs tentent d'interdire de stade ces gens là, mais ça ne marche pas. Ils sont interdit de stade mais dés qu'il peuvent y retourner, ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyLun 31 Mar - 12:54

les supporters du PSG sont vraiment trop con y' a rien a dire d' autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyLun 31 Mar - 18:54

misterced12 a écrit:
les supporters du PSG sont vraiment trop con y' a rien a dire d' autre !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyLun 31 Mar - 19:42

Nestasix a écrit:
misterced12 a écrit:
les supporters du PSG sont vraiment trop con y' a rien a dire d' autre !

+ 1
+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyLun 31 Mar - 21:02

Je trouve ca inadmissible, c'est quand même grave qu'au 21 ème siècle il y ai encore de pareil tocard, et tant de racisme et de discrimination. On peut décemment pas laisser passer une chose pareil, il faut des sanctions, au niveau des connards qui ont fait ca et aussi du stade de France qui laisse passé je ne sais comment une banderole de 25 mètres sans rien dire !!
Et comme le dit Elofred, il faut sanctionner le club, pour que de pareil tocards puisse comprendre que les conneries qu'ils font, ont des répercutions.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyLun 31 Mar - 21:06

Oui faut sanctionner le club - 10 points en championnat
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyMar 1 Avr - 13:16

pourquoi sanctionner le PSG avec 10 pts de moins au classement ?? ils en ont que 8 les pauvres ! mort de rire

offrez donc la coupe aux lensois deja que le penalty etait cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyMar 1 Avr - 13:25

misterced12 a écrit:
les supporters du PSG sont vraiment trop con y' a rien a dire d' autre !
attention aux amalgames... Tous les supporters du PSG ne sont pas aussi atteints (même si il faut être timbré pour supporter ce club, m'enfin bon passons, je pense déjà qu'il faut être un peu spécial pour aimer le foot en général...=)), seuls quelques membres faisant partie d'un kop extrémiste le sont. Dire le contraire reviendrait à faire exactement ce qu'ils ont fait, la banderole en moins c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyMar 1 Avr - 13:29

t' as raison titine mais bon quand y' a des histoires etc c' est tout le temps paris ou ça se deroule !

pourquoi pas fermer completement ce kop vu qu' ils savent d' ou ça vient ???
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyMar 1 Avr - 13:34

misterced12 a écrit:
t' as raison titine mais bon quand y' a des histoires etc c' est tout le temps paris ou ça se deroule !

pourquoi pas fermer completement ce kop vu qu' ils savent d' ou ça vient ???
tout le temps, tout le temps...
Enfin bref je ne vais pas polémiquer sur ça, je déteste le foot... Au moins au tennis quand on applaudit une faute de l'adversaire on se fait huer!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyMar 1 Avr - 16:51

Ouai puis quand y'a des carton au foot us au moins on est applaudi !

Non masi jsuis d'accord... Le foot est quand meme l'un des seul sport où les gradin sont les plus pourri... On entend toujours parler de racisme et tout au foot. C'est quand meme malheureux :s
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyMar 1 Avr - 17:03

En parlant de gradin.

Je serai curieux de rencontrer, un jour, un gardien de but de L1. Je pense qu'ils peuvent nous en dire sur ce qu'il se dit dans ces fameux gradins. Ce sont quand même eux les plus exposés.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyMar 1 Avr - 17:09

"tiens cherie t'as fais la vaisselle ce matin avant de partir au boulot ? J'ai pas put voir"

T'imagine le choc :(

Non mais c'vrai que y'a certaines choses qui doivent etre interessante a entendre quand meme... Puis j'imagine assez bien les insultes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jokerbis
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
jokerbis


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Anelka actionnaire du PSG   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyMer 9 Avr - 22:08

Nicolas Anelka a affirmé, sur l’antenne de RMC, penser à investir dans le PSG au terme de sa carrière.

«J'aime ce club. J'ai vraiment envie de gagner quelque chose et de montrer qu'il y a un grand club à Paris. Je suis prêt à mettre des "billes" parce que j'ai confiance en ce club et que je l’aime. Pourquoi pas à la fin de ma carrière, faire quelque chose pour le PSG ? Je suis à vie supporteur et derrière le PSG», a déclaré Nicolas Anelka sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: PSG : Pauleta le pari fou de Bordeaux ?   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyVen 18 Avr - 14:16

Une nouvelle fois décisif hier soir en quart de finale de la Coupe de France contre Carquefou, l’attaquant du Paris Saint-Germain Pedro Miguel Pauleta (35 ans) pourrait finalement renoncer à sa retraite à la fin de la saison comme il est normalement prévu.

Selon RMC, les Girondins de Bordeaux seraient entrés en contact avec le Portugais pour lui proposer le challenge sportif de la Ligue des Champions.

Ce pari n’aurait pas été possible il y a quelques jours encore, lorsque le joueur avait annoncé sa décision de mettre fin à sa carrière à l’issue de cette saison. Mais, ses récentes titularisations avec le maillot du club parisien et surtout sa légendaire réussite devant le but de nouveau mise en valeur, l’auraient décidé de poursuivre une saison de plus, mais dans le cadre du championnat Portugais.

« Finir ma carrière dans mon pays serait une belle fin » déclarait-il il y a quelques jours dans le quotidien lusitanien A Bola.

Tout le défi girondin repose donc là, convaincre l’Aigle des Açores de revenir au Haillan et reporter son retour au bercail à une date ultérieure. La Ligue des Champions et l’amour du joueur pour ce club qui lui a permis de devenir l’un des meilleurs attaquants européens, sont des atouts qui pourraient finir par convaincre.


Source : RMC info
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: truqué ou pas?   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyDim 20 Avr - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
Invité
Invité
avatar



[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyDim 20 Avr - 21:11

Carrement truqué la vache lacombe parle de sedan avant meme que ce soit tiré au sort !! C'est honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyDim 20 Avr - 21:35

Oué c'est vraiment bizare tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyDim 20 Avr - 22:08

C'est truquer c'est sur bravo vive le foot français vive ce putain de psg
et ce putain de Lyon et la Mr Aulas on l'entends pas, Bizarre

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club 314281033
[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club 89381070629072410ks6
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club EmptyDim 20 Avr - 22:17

ha oui quand meme !!! j'avais pas vu ça.

mais bon , apparement il n'y a que dans les autres pays que c truqué, alors ça doit etre juste une coincidence ! rssqqq france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club   [PSG] Paris-Saint-Germain Football Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSG] Paris-Saint-Germain Football Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everton Football Club
» [TFC] Toulouse Football Club.
» Fulham Football Club
» [VAFC] Valenciennes Football Club.
» Juventus Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Espace Sport :: Espace Foot :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers: