Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SMC] Stade Malherbe de Caen.

Aller en bas 
+21
Bidou83
FK Stan 76
FK Spirine
titine78
Jedi54
FK Elofred17
FK nurspy 78
channaylsse
Nestasix
Doumet
The Don
jokerbis
FK onkko
degui59
FK Ohaime
Thelwynn
Eldoran
Balou
bylé
FK Axel 78
FK ERROR Vancou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bidou83
Dindonneau
Dindonneau
Bidou83


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2008

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptySam 26 Avr - 13:41

boule fumi kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz ggrmm ggrmm
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 21:21

Je signale que toute ces images proviennent de la saison 2006/2007 alors que nous étions en ligue 2.
Allez voir du coté de Dijon,Reims,Sedan,Troyes afin d'avoir un petit élément de comparaison. Lol



[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Allezmal
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 19:51

fsdlgfdhhjggddsd [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Allezmal
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 9:40

Après une large victoire sur Strasbourg 4 -1, hier, nous voilà à la 10 ème place du classement.

1. Lyon 76 37 23 7 7 71 36 +35
2. Bordeaux 74 37 22 8 7 63 36 +27
3. Nancy 60 37 15 15 7 42 27 +15
4. Marseille 59 37 16 11 10 54 42 +12
5. Lille 56 37 13 17 7 44 31 +13
6. Saint-Etienne 55 37 15 10 12 43 34 +9
7. Rennes 55 37 15 10 12 44 42 +2
8. Le Mans 53 37 14 11 12 43 45 -2
9. Nice 52 37 12 16 9 32 29 +3
10. Caen 51 37 13 12 12 47 50 -3
11. Lorient 51 37 12 15 10 31 34 -3
12. Monaco 47 37 13 8 16 40 44 -4
13. Valenciennes 45 37 12 9 16 41 38 +3
14. Sochaux 44 37 10 14 13 33 41 -8
15. Auxerre 44 37 12 8 17 32 49 -17
16. PSG 40 37 9 13 15 35 44 -9
17. Toulouse 39 37 8 15 14 34 41 -7
18. Lens 39 37 9 12 16 41 50 -9
19. Strasbourg 35 37 9 8 20 31 51 -20
20. Metz 21 37 4 9 24 24 61 -37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
jokerbis
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
jokerbis


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 10:56

fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd
Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 15:18

? boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi +1 [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Allezmal fsdlgfdhhjggddsd [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Allezmal fsdlgfdhhjggddsd [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Allezmal fsdlgfdhhjggddsd [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Allezmal fsdlgfdhhjggddsd
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 17:48

Prochain et dernier match de la saison pour le stade Malherbe à Nice qui ne sera pas un match facile pour les Bas-Normands.
Avec une victoire du SMC,Malherbe pourrait éventuellement se retrouver à la 8éme place.
Je me pose donc la question si avec cette 8éme place nous pourrions esperer une qualification pour la prochaine coupe Intertoto.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:05

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Allezmal fsdlgfdhhjggddsd bien sur que oui caen gere maintenant hghgg bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 18:18

Aprés une petite recherche,il me semble que pour cette saison seul la 6éme place serait qualificative pour l'Intertoto.
C'est donc compromis pour le Stade Malherbe.
L'intertoto permet souvent pour les clubs Français un billet pour l'UEFA sur un seul match aller/retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 21:24

on le fera qui n'est pas caennais ne saute pas
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 21:59

Il y a un gros manque de mise à jour sur le site officiel.
Aucun arcticle sur la victoire de Malherbe hier soir en Alsace !!! mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
jokerbis
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
jokerbis


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 10:49

L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Julien Toudic, intéresserait plusieurs équipes de Ligue 2.
Auteur d'un doublé face au Racing Club de Strasbourg (4-1, 37eme journée de Ligue 1), samedi soir, le Caennais Julien Toudic n'est pas pour autant fixé sur son avenir au Stade Malherbe. Plusieurs équipes de Ligue 2 (Guingamp, Clermont, Brest, Reims, Amiens) seraient intéressés par la possibilité de le récupérer en prêt la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 10:51

Toudic en ligue 2, ah non pas question , je proteste, quel gâchis..... holala
Il doit rester en Ligue 1 et à Caen [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Allezmal fsdlgfdhhjggddsd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
jokerbis
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
jokerbis


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 10:53

Assuré de son maintien, le SM Caen a contacté l'Angevin Fahid Ben Khalfallah en vue de la saison prochaine.
Dans le viseur de Saint-Etienne ou Marseille, le milieu de terrain angevin Fahid Ben Khalfallah devrait quitter le SCO pour rejoindre un club de l'élite. Le SM Caen, assuré de son maintien a pris contact avec l'agent du joueur. Interrogé par Ouest-France, le joueur a indiqué que cette piste pourrait l'intéresser : « Caen a effectivement appelé mon agent il y a quelque temps, c'est un club qui pourrait m'intéresser. J'en avais discuté avec mon vieux pote de Laval, Rémi (Gomis), qui m'a dit beaucoup de bien du Stade Malherbe, mais on verra... »
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 14:16

jokerbis a écrit:
L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Julien Toudic, intéresserait plusieurs équipes de Ligue 2.
Auteur d'un doublé face au Racing Club de Strasbourg (4-1, 37eme journée de Ligue 1), samedi soir, le Caennais Julien Toudic n'est pas pour autant fixé sur son avenir au Stade Malherbe. Plusieurs équipes de Ligue 2 (Guingamp, Clermont, Brest, Reims, Amiens) seraient intéressés par la possibilité de le récupérer en prêt la saison prochaine.

Oui je viens tout juste de découvrir l'info sur 365.fr.
Je ne voit pas pourquoi un joueur de ce talent irait retourner en ligue 2 !!!!
Nous avons la chance d'avoir ce genre de joueur dans l'effectif du stade Malherbe,nous devons le garder pour la saison prochaine.
Nous avons de la chance que pour le moment cela ne soit que des clubs de L2 qui s'interessent à cet attaquant. Lol


En ce qui concerne l'arrivé possible de Fahid Ben Khalfallah,j'était déja au courant grace au journal l'équipe de Samedi.
C'est un bon joueur qui pourrait trés bien avoir sa place au Stade Malherbe même si nous devrions avoir beaucoup de mal face à Marseille/Saint etienne et surtout Lorient qui souhaite l'avoir..
C'est lui qui avait inscrit un doublé face aux Niçois en coupe de France.
Victoire de Anger 3/1.

Pour info,on compare souvent ce joueur à Franck Ribery.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
jokerbis
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
jokerbis


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 13:11

Un jeune Caennais au PSV ?
Vous ne le connaissez sûrement pas, mais il va faire parler de lui très bientôt... C'est Clévid Dikamona, le jeune qui joue depuis l'âge de 8 ans au Stade Malherbe de Caen est devenu international de -18 ans récemment avec sa participation à la Slovakia Cup. Rugueux défenseur, il s'est vu proposé un contrat stagiaire de 2 ans par les dirigeants caennais mais celui-ci n'a pas encore décidé de son avenir. En effet, différents clubs se sont renseignés à son sujet, des équipes anglaises notamment mais le principal intéressé reste le club hollandais du PSV Eindhoven. Très fort en détection de talent, le club a su apporter a l'Europe de jeunes talents.. Espérons que ce jeune talent, ne fuie pas notre championnat de Ligue 1 comme beaucoup l'ont fait trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 13:18

Ce serait clairement dommage, mais en même temps on pourrait pas lui en vouloir de signé au PSV
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 23:24

Alors ça c'est de l'info Joker !!!
Je n'étais pas du tout au courant de l'existence de ce jeune talent.
Petite vidéo pour ceux qui comme moi ne connaissent pas ce jeune joueur.






Clevid Dikamona Stade Malherbe de Caen - Ma-Tvideo France2
Clevid Dikamona Stade Malherbe de Caen - Ma-Tvideo France2

Clevid Dikamona Stade Malherbe de Caen - Ma-Tvideo France2
Interview de Clévid Dikamona par l'équipe myfoot au Stade Malherbe de Caen, la veille du tournoi des moins de 18 ans en slovaquie avec l'équipe de france.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 23:07

Et voila la saison est maintenant terminer,j'éspére que nous aurons une aussi belle saison que celle ci de la part du Stade Malherbe de Caen.

Bravo Malherbe !!!! Bravoo

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Allezmal
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Entrainement du 05/08/08 de l'Elite du Football   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 12:15

Voilà avec Axel et moi nous avons été voir hier matin l'entrainement des joueurs du Stade Malherbe de Caen et ça déchire pas mal !!

L'arrivée des joueurs :

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_11

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_12

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_13

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_14

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_15

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_16

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_17

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_18

Puis le reste en vrac excusez la qualité des photos mais mon appareil est naze lol

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_19

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_20

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_21

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_22

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_23

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_24

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_25

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_26

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Stade_27

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 12:37

j'adore la photo ou le gardien
de but signe un autographe à un jeune avec le maillot du PSG eclzsue mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

désoler mais ici c'est NANCY !!!!!!!!!!!!

XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 12:59

FK Jedi54 a écrit:
j'adore la photo ou le gardien
de but signe un autographe à un jeune avec le maillot du PSG eclzsue mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

désoler mais ici c'est NANCY !!!!!!!!!!!!

XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX

C'est pas le gardien de but c'est Franck Dumas lopette va !
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 13:02

cheers cheers cheers cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 14:43

FK SCoUiLLE a écrit:
FK Jedi54 a écrit:
j'adore la photo ou le gardien
de but signe un autographe à un jeune avec le maillot du PSG eclzsue mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

désoler mais ici c'est NANCY !!!!!!!!!!!!

XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX

C'est pas le gardien de but c'est Franck Dumas lopette va !

je connais pas les remplaçant ... tusortdes

XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 14:46

FK Jedi54 a écrit:
FK SCoUiLLE a écrit:
FK Jedi54 a écrit:
j'adore la photo ou le gardien
de but signe un autographe à un jeune avec le maillot du PSG eclzsue mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

désoler mais ici c'est NANCY !!!!!!!!!!!!

XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX

C'est pas le gardien de but c'est Franck Dumas lopette va !

je connais pas les remplaçant ... tusortdes

XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX XalezedzX

fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd fsdlgfdhhjggddsd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Stade Malherbe de Caen.   [SMC] Stade Malherbe de Caen. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Stade Malherbe de Caen.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert U2 stade de France
» Malherbe Normandy Kop
» Forum Malherbe.
» [SRFC] Stade Rennais Football Club
» Subway Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Espace Sport :: Espace Foot :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers: