Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel FAI utilisez-vous?

Aller en bas 
+11
FK Axel 78
FK Nounours57
Jedi54
Double C
FK Palderic
Thelwynn
titine78
FK Stan 76
Cedrogreen
Nestasix
FK Toub1b
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel FAI utilisez-vous?
- Orange
Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Bouton1140%Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
- Neuf / SFR
Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Bouton110%Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Free
Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Bouton1140%Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
- Bouygues telecom
Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Bouton110%Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Darty Box
Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Bouton1120%Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Numericable
Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Bouton110%Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Autre
Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Bouton110%Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- c'est quoi un FAI ?
Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Bouton110%Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI utilisez-vous?   Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:34

c'est la date d'envoie du recommandé qui fais foie ... donc pas de soucis envoir leur un mail avec le scan de la feuille de la poste certifiant l'envoie de ton AR et ils l'ont dans l'os ...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
FK Toub1b
Dindon.
Dindon.
FK Toub1b


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/07/2008

Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI utilisez-vous?   Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:04

Raaaahhhhh!!! les rats de chez Free m'ont répondu :

"Après étude de votre dossier, je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande" et après il y a du bla-bla sur leurs conditions tarifaires...
Je trouve vraiment abusé cette politique de consommation qui fait que les FAI sont prêts à tout pour avoir de nouveaux clients mais ne font rien pour les garder! Ce qui compte c'est le chiffre de nouveaux clients, faudrait regarder le nombre de clients qui va voir ailleurs... Free a beau avoir une bonne réputation et un bon classement dans les études consommateurs mais il ne vaut pas mieux que les autres.

Enfin bref tout ça pour dire que je change de crémerie.
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI utilisez-vous?   Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 10:10

Je remonte ce sujet parce que je pense très sérieusement à changer de FAI. Etant actuellement abonnée chez Club Internet, avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème, je reçois de plus en plus de messages de la part de SFR pour que je migre chez eux. A terme de toutes façons, je sais que je vais devoir prendre une décision mais le fait de passer chez Neuf-SFR me chagrine un peu. Donc quitte à faire quelque chose qui ne me fait pas plaisir autant tout reprendre à zero!
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI utilisez-vous?   Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:57

Avant j'étais chez le neuf et j'ai pas mal galéré alors méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI utilisez-vous?   Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:44

Moi je suis chez neuf, honnêtement avant d'avoir mes problèmes il y a quelques temps j'en était très heureux, tant que ma connexion allait très bien, mais ayant eu quelques problèmes qui ont durer dans le temps, je me suis aperçu que c'était pas cher mais que le service derrière était vraiment pitoyable, il leur a fallu deux mois pratiquement d'appels en plus finir, pour qu'un jour dépité nous appelions la plate forme de neuf et que nous tombions sur un technicien compétent (ce qui est vraiment rare) qui régla le problème en 1/4 d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI utilisez-vous?   Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 10:36

Je suis actuellement en train de préparer un dossier que je mettrai à disposition une fois terminé (avec un tableau comparatif des offres -Triple play en zone dégroupée, désolée... -, et les CGV de chacun des opérateurs dispos chez moi c'est à dire Orange, Free, SFR-Neuf et Bouygues Telecom (Darty et Numericable n'offrent pas de service dans ma zone de couverture... scratch ), plus des renseignements concernant la résiliation, mais uniquement valables chez Club Internet. Je pense néanmoins que le modèle de lettre de résiliation pourra être aisément transposable).

Je reste preneuse de toute information "subjective" relative à la qualité des prestations fournies (débit, matériel mis à disposition, hotline technico-commerciale, suivi des dossiers et délai de résolution des problèmes...). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI utilisez-vous?   Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 14:04

Rien que pour la qualité de leur service assistance,je te conseille fortement et tout simplement Orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI utilisez-vous?   Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 16:08

Je suis moi aussi chez club-internet/AOL/Neuf/Cegetel/SFR et je vais certainement passer chez Orange qui a une offre en dégroupé sans abonnement téléphonique et qui me parait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
riri31
Dindonneau
Dindonneau
riri31


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : 43.5419974, 1.4796356
Date d'inscription : 20/06/2009

Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI utilisez-vous?   Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:06

Moi je suis chez Free et je suis très content j'étais chez Neuf et je n'y retournerais jamais de ma vie après l'accroche que j'ai eu avec le hotlineur en me désabonnant (il m'a presque traiter de tous les noms sans raisons).

J'ai même envoyé une lettre de réclamation au service qualité chez eux pour leurs dire que si il traite les gens qui se désabonne comme ca pas étonnant qu'il revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI utilisez-vous?   Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 7:45

Je suis le seul avec une Darty box! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI utilisez-vous?   Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:56

Je suis passé de club internet à free en mars. Pour l'instant, ca marche très bien. En faisant mon désabonnement de chez club internet, j'ai eu a peu pres la meme situation que riri mais je lui ait fait comprendre de manière claire, nette et précise que je ne voulais pas rester chez C-I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel FAI utilisez-vous?   Quel FAI utilisez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel FAI utilisez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel jeux attendez vous le plus ?
» Vacances : Allez vous amener votre console avec vous ?
» Bien vous protegez.
» ou vous trouvez
» Où en êtes vous de XI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: Informatique, pc, mac, jeux, etc..-
Sauter vers: