Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme RROD Xbox360

Aller en bas 
+2
FK ERROR Vancou
Ipnotik
6 participants
AuteurMessage
Ipnotik
Dindonneau
Dindonneau
Ipnotik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/05/2008

Probleme RROD Xbox360 Empty
MessageSujet: Probleme RROD Xbox360   Probleme RROD Xbox360 EmptyJeu 12 Juin - 13:06

Coïncidence. Alors que ma console Xbox 360 revient du service après-vente qui a mis juste 6 jours pour changer le lecteur de DVD et la carte mère, livraisons comprises, Microsoft vient de passer aux aveux officiels en ce qui concernait leur problème de fiabilité de console, à l’occasion de la Design Automation Conference qui se déroule en Californie.

Ainsi, on apprend que le problème si galamment appelé « Red Ring Of Dead » ou « RROD » pour les intimes, a coûté « juste » 1 milliard de dollars à Microsoft. De l’aveu même de l’agent UPS qui s’est occupé de ma console, « on brasse ces consoles par wagon » mais il a insisté pour me dire que les modèles Elite étaient rarement renvoyés au SAV.

Aussi, au « pourquoi » de ce problème technologique majeur, Microsoft répond que c’est parce qu’il a choisi de s’occuper lui-même du chipset graphique de la console… Espérant faire des économies dans cette opération. D’après plusieurs sources proches du dossier, on apprend que la firme de Redmond s’est alors tournée vers un fabricant de cartes graphiques pour résoudre le problème. Si officiellement le nom de ce fabricant demeure secret, plusieurs fuites avancent le nom d’ATI (enfin, AMD) comme étant l’industriel qui s’est occupé de résoudre ce problème.

Pour l’heure, il semble que ma console fonctionne bien, après un essai fructueux de quelques heures de jeu sur ma 8e partie de Mass Effect… Cependant, je ne peux pas m’empêcher de repenser à ce que m’a dit l’agent d’UPS en partant…

« À Bientôt »


Source : PCInpact http://www.inpactvirtuel.com/news/24628-Xbox-360-RROD-microsoft-chipset.htm

Sujet déplacé par FK SCoUiLLE
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Probleme RROD Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Probleme RROD Xbox360   Probleme RROD Xbox360 EmptyJeu 12 Juin - 23:29

Enorme le "A bientôt"! mort de rire

C'est Axel qui disait que la moitié des trajets UPS étaient pour des xbox360, de l'aveu d'un livreur...

On connait donc enfin le pourquoi du comment, enfin si tout celà est exact...

Pour ma part je n'ai encore jamais eu de RROD... Je touche du bois... pouelksbnj
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Probleme RROD Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Probleme RROD Xbox360   Probleme RROD Xbox360 EmptyDim 15 Juin - 21:05

Ne désépére pas Vancou. Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Probleme RROD Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Probleme RROD Xbox360   Probleme RROD Xbox360 EmptyDim 15 Juin - 22:32

mort de rire mort de rire mort de rire kilécon!
Revenir en haut Aller en bas
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Probleme RROD Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Probleme RROD Xbox360   Probleme RROD Xbox360 EmptyLun 16 Juin - 9:06

t'inquiète pas ca va venir, ce n'est qu'une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Probleme RROD Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Probleme RROD Xbox360   Probleme RROD Xbox360 EmptyLun 16 Juin - 10:32

Le compte à rebours est déja lancé d'ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Probleme RROD Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Probleme RROD Xbox360   Probleme RROD Xbox360 EmptyLun 16 Juin - 10:49

Et non je la bichonne moi ma xbox360, je n'aurai pas de RROD! Je lui donne un engrais très spécial tous les matins... Vous voulez la recette?

Pour un mois de traitement anti RROD:

100g de PS3 broyée en petites miettes/granules
50g de PSP en gros copeaux
100g de Wii broyée en petites miettes
Une manette PS2(ou Wii ca marche aussi) écrabouillée en petits morceaux
Un cordon d'alimentation de Game Cube chauffé fondu
Quelques jeux extraits de licences de films, tous supports confondu, broyés bien évidement
Environ 75g de copeaux issus d'un ordinateur MAC (quelle que soit la génération d'ailleurs...)


Vous mélangez le tout, et vous en donnez l'équivalent d'une pochette de jeu xbox360 pleine tous les matins. Avec le gros tas de merde obtenu, ca fait un super fumier/engrais du feu de dieu pour votre console, et ainsi plus de problemes de RROD! Le plus simple techniquement est de faire rentrer l'engrais dans votre lecteur DVD sur la console. Vous pouvez aussi l'ouvrir et verser le tout directement dans la console pour plus de rapidité d'action.


Rendez vous la semaine prochaine, où je vous donnerez mes petites astuces perso pour trouver de bons jeux pas chers sur PS3! jeeeertr Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Probleme RROD Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Probleme RROD Xbox360   Probleme RROD Xbox360 EmptyLun 16 Juin - 10:50

hsdvhd

Sympa la recette rssqqq
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Probleme RROD Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Probleme RROD Xbox360   Probleme RROD Xbox360 EmptyLun 16 Juin - 11:24

help Il devient fous le dindon.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

Probleme RROD Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Probleme RROD Xbox360   Probleme RROD Xbox360 EmptyLun 16 Juin - 11:54

carigoole mais kilecon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
Contenu sponsorisé





Probleme RROD Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: Probleme RROD Xbox360   Probleme RROD Xbox360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme RROD Xbox360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de messagerie xbox360
» Faceplates Xbox360
» Microsoft et canal +, partenaire sur xbox360
» Une suite a Leisure Suit Larry sur Xbox360 (PS3 et PC)
» probleme PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: Xbox360/Anciennes consoles.-
Sauter vers: