Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Préavis de grève national

Aller en bas 
+9
FK Palderic
FK Killeuse
FK Elofred17
The Don
FK nurspy 78
Nestasix
Double C
FK Stan 76
Thelwynn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyVen 6 Juin - 16:53

On m'a envoyé cette chaine cet aprem ... J'aime bien le principe Very Happy même si j'aime pas les chaines Rolling Eyes



Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.


Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes
Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !


Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.

Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !!

Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.

Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...

Comment: Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de France devrait
marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.


Pourquoi : Le gasoil à 1€.

Grace à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au
boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'


Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyVen 6 Juin - 17:01

Le gasoil à 1€ c'était le cas il y a 3 ans quand j'ai eu mon permis c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Dindonneau
Dindonneau
Double C


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyVen 6 Juin - 17:12

M'en fous, j'prends le métro. mjgy
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyVen 6 Juin - 18:04

Sarko dehors

Axel president
Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyVen 6 Juin - 22:47

Nestasix a écrit:
Sarko dehors

Axel president

on est pas dans la merde si axel c'est le président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyVen 6 Juin - 23:04

C'est beau de rêver, mais jamais ça n'arrivera que tous le monde descendent dans la rue... Faudrait un autre mai 68 !!
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyVen 6 Juin - 23:15

le probleme des français et autres, c'est que tout le monde est d'accord pour la rebellion, mais personne ne veut la faire !! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyVen 6 Juin - 23:20

Bloquer la France ne ferai qu'emmerder les Français. !

Il faut bloquer l'assemblée nationale quand tout les députés sont à l'interieur ou l'Elyssée , ça se serai une action forte. Emmerder les pauvres types qui ont besoins de payer un loyer ou de la bouffe pour leurs enfants ça ne sert à rien ou sinon ça n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyVen 6 Juin - 23:32

FK SCoUiLLE a écrit:
C'est beau de rêver, mais jamais ça n'arrivera que tous le monde descendent dans la rue... Faudrait un autre mai 68 !!
Même si ça arrivait et que tous les français étaient dans la rue ce jour-là, ça n'amènerait rien . Les mouvements ponctuels d'un jour ne donnent jamais rien . Qui plus est, le phénomène de flambée des prix du pétrole touche le monde entier et le gouvernement et notre cher président en tête, auraient beau jeu de s'écrier c'est pas ma faute à moi ! (LorieTM), ce en quoi ils n'auraient pas tout à fait tort . Je vois pas trop où on irait chercher les sous des taxes que l'état prend au passage sur le prix de l'essence et qui sert bien à quelque chose dans le budget national (enfin j'imagine) .


The Don a écrit:
le probleme des français et autres, c'est que tout le monde est d'accord pour la rebellion, mais personne ne veut la faire !! scratch scratch scratch
Le soucis c'est aussi que les révolutions d'où qu'elles viennent n'ont jamais été menées par les pauvres mais toujours par la bourgeoisie (nos cadres supérieurs à l'époque actuelle) et je ne crois pas qu'ils soient suffisamment impactés par le coût de la vie pour l'instant . Bientôt peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyVen 6 Juin - 23:45

Thelwynn a écrit:
c'est pas ma faute à moi ! (LorieTM)

Pour un corse... Pour info c'est pas ma faute à moi la chanson ce n'est pas lorie mais Alizée qui est corse si je ne m'abuse !

Et au placard le corse !


tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyVen 6 Juin - 23:52

perso je ne m'exprimerai pas plus sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptySam 7 Juin - 0:01

The Don a écrit:
perso je ne m'exprimerai pas plus sur ce sujet....

j'aime bien ton nouvel avatar dindon !
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptySam 7 Juin - 0:05

Il fait peur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptySam 7 Juin - 0:08

FK SCoUiLLE a écrit:

Pour un corse... Pour info c'est pas ma faute à moi la chanson ce n'est pas lorie mais Alizée qui est corse si je ne m'abuse !

Et au placard le corse !


tusortdes
c'est pas faux Very Happy mais j'ai une excuse : j'écoute pas ce type de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptySam 7 Juin - 10:05

Moi je suis pas sur que le fait de tout bloquer résolvera les problèmes, au contraire!! holala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptySam 7 Juin - 14:27

Thelwynn a écrit:
FK SCoUiLLE a écrit:

Pour un corse... Pour info c'est pas ma faute à moi la chanson ce n'est pas lorie mais Alizée qui est corse si je ne m'abuse !

Et au placard le corse !


tusortdes
c'est pas faux Very Happy mais j'ai une excuse : j'écoute pas ce type de musique ?

Moi non plus mais je l'ai tellement entendu que c''est pour ca que je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Dindonneau
Dindonneau
Double C


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptySam 7 Juin - 17:42

A mon avis, ce qui serait plus efficace que de brailler parce qu'on laisse un rein à la pompe, ce serait de chercher un moyen de se passer de pétrole...
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptySam 7 Juin - 23:48

oh, les moyens on les connait, seulement ça ne rapporterai pas assez... ( a l'etat et grand groupe bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyDim 8 Juin - 0:58

The Don a écrit:
oh, les moyens on les connait, seulement ça ne rapporterai pas assez... ( a l'etat et grand groupe bien sur )
Faut vraiment que je bosse dans la pétrochimie moi
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyDim 8 Juin - 7:57

Double C a écrit:
chercher un moyen de se passer de pétrole...
Dans pas très longtemps, on aura pas le choix : Les réserves mondiales seront pas éternelles ...

Jusqu’à la fin des années 1990, les résultats de l’exploration et les progrès des techniques de récupération assistée dans les gisements en production ont permis le renouvellement des réserves. C’est pour cela que l’on dit souvent « depuis quarante ans, on a quarante ans de pétrole devant nous ». C’est encore le cas en 2005, puisque le monde dispose de 37 ans de réserves. Mais depuis quelques années, le renouvellement des réserves n’est plus assuré par l’exploration : les gisements découverts sont moins nombreux et plus petits (à l’exception de quelques zones nouvelles comme la mer Caspienne par exemple). Cela n’a pas encore d’effet sur la production. Mais il est certain qu’un jour, l’offre de pétrole ne pourra plus suivre une demande toujours croissante. Cela ne prendra pas la forme d’une disparition brutale du pétrole dans quarante ou cinquante ans. Mais celle d’un pic à partir duquel la production va commencer à diminuer, lentement mais inexorablement. Ce pic, ce maximum, est appelé « pic de Hubbert ». Les experts ne sont pas d’accord entre eux sur le moment où va se produire ce pic. Pour les plus optimistes, c’est dans trente ans et pour les plus pessimistes, c’est dans cinq ans ! L’occurrence du pic de Hubbert est un paramètre des grands enjeux qui nous attendent dans les années à venir !

Source: planète-énergies.com


J'me demandais ... Pour les voitures, on saura faire sans, y'a déjà les bagnoles électriques, GPL, etc etc ... Mais pour les avions de ligne, on fait comment ? Pis accessoirement, on dit toujours que même si on est en train de tuer la planête, d'ici que ça arrive, on aura colonisé une autre planète . Oui mais, la conquête spatiale on peut encore la faire ??
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyDim 8 Juin - 9:46

Thelwynn a écrit:
Double C a écrit:
chercher un moyen de se passer de pétrole...
Dans pas très longtemps, on aura pas le choix : Les réserves mondiales seront pas éternelles ...

Jusqu’à la fin des années 1990, les résultats de l’exploration et les progrès des techniques de récupération assistée dans les gisements en production ont permis le renouvellement des réserves. C’est pour cela que l’on dit souvent « depuis quarante ans, on a quarante ans de pétrole devant nous ». C’est encore le cas en 2005, puisque le monde dispose de 37 ans de réserves. Mais depuis quelques années, le renouvellement des réserves n’est plus assuré par l’exploration : les gisements découverts sont moins nombreux et plus petits (à l’exception de quelques zones nouvelles comme la mer Caspienne par exemple). Cela n’a pas encore d’effet sur la production. Mais il est certain qu’un jour, l’offre de pétrole ne pourra plus suivre une demande toujours croissante. Cela ne prendra pas la forme d’une disparition brutale du pétrole dans quarante ou cinquante ans. Mais celle d’un pic à partir duquel la production va commencer à diminuer, lentement mais inexorablement. Ce pic, ce maximum, est appelé « pic de Hubbert ». Les experts ne sont pas d’accord entre eux sur le moment où va se produire ce pic. Pour les plus optimistes, c’est dans trente ans et pour les plus pessimistes, c’est dans cinq ans ! L’occurrence du pic de Hubbert est un paramètre des grands enjeux qui nous attendent dans les années à venir !

Source: planète-énergies.com


J'me demandais ... Pour les voitures, on saura faire sans, y'a déjà les bagnoles électriques, GPL, etc etc ... Mais pour les avions de ligne, on fait comment ? Pis accessoirement, on dit toujours que même si on est en train de tuer la planête, d'ici que ça arrive, on aura colonisé une autre planète . Oui mais, la conquête spatiale on peut encore la faire ??


Pour quelqu'un qui n'aime pas citer les articles, je suis étonnée de ton poste , Thel. Mais qu'est ce qui t'arrive?????? :hfjdskf: mort de rire


P.S: le prends pas mal c'est pour te charrier c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyDim 8 Juin - 11:47

j'ai jamais dit ça ... je parlais de post qui ne sont que des copier-coller d'infos qu'on trouve sur d'autres forums, sans argumentation personnelle . ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Palderic
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Palderic


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/10/2007

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyDim 8 Juin - 14:09

C'est marrant, les médias oublient encore et toujours de parler de l'antarctique (et un petit peu de l'arctique)..
Avec le rechauffement planetaire il se trouve que la glace fond plus l'été (mais revient l'hiver) et ouvre de nouvelle route chaque année dans ce grand continent. Celui-ci est prévue à l'exploitation pétrolière depuis plusieurs années et offrira un stock et une réserve importante. La pénurie c'est pas pour tout de suite, il reste au bas mots 60 à 80 ans.
Mais il ne faut pas le dire trop fort sinon ca pourrait faire baisser les prix sur une spéculation de pénurie, chuuut.
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyMar 10 Juin - 13:29

ba moi je suis pour la greve mais si je la fait et ba je serais encore plus pauvre que maintenant !

par contre je dois bosser samedi et avec tout ça je vais peut etre pas y aller finalement, le pieds car j' avais trop pas envie et j' ai plein de trucs a faire !

mais c' est abusé l' essence, dites moi un truc :

pourquoi certaines stations augmentent le prix du litre chaque jour ??? pour eux ça change rien sur leur achat car je pense pas qu' ils vident les pompes en une seule journée, donc pour un plein qu' ils ont payé je sais pas moi 50 centimes ils se prennent chaque jour une marge de plus tout benef !

et au fait stan t' as eu ton permis il y a 3 ans ??? XlepsteX et tu sais toujours pas conduire sur GTA ???
quand j' ai eu mon permis avec 35 euros j' avais plus de 40 litres, maintenant j' ai a peine 28 litres !
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national EmptyMar 10 Juin - 14:55

La question est si l'éta baisse la TIPP est ce que les multinational ne vont pas augnenté le prix ... c'est bcp plus compliqué que de dire il faut baisser les prix !!!

MAis faisons comme d'habitude une bonne grêve qui ne fais qu'emmerder les gens qui ont envie de bosser et rende services à beaucoup de branleur ... (hier 4h pour faire 20 bornes merci Messieurs les routiers !!! ) VIVE LA FRANCE !!! et aprés on vas se dire tiens pourquoi on delocalise ... bref

désolé mais arrétons de raconter n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préavis de grève national Empty
MessageSujet: Re: Préavis de grève national   Préavis de grève national Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préavis de grève national
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: