Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS

Aller en bas 
+4
FK ERROR Vancou
Chaplin28
FK Killeuse
FK Elofred17
8 participants
AuteurMessage
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyJeu 22 Mai - 21:16

Une nouvelle ère de la Saga Star Wars s'ouvre avec la sortie, en août, du tout nouveau long métrage conçu par George Lucas : Star Wars : The Clone Wars, suivi du lancement, cet automne US, de la série télévisée. Le projet, dévoilé le 12 février, associe Lucasfilm Ltd., Warner Bros Pictures et Turner Broadcasting System Inc.

Produit par Lucasfilm Animation : Star Wars : The Clone Wars nous entraîne dans une phénoménale aventure Star Wars, bénéficiant des qualités narratives légendaires de Lucasfilm et d'une animation de pointe. : Star Wars : The Clone Wars débutera sur les écrans nord-américains le 15 août. Les sorties internationales sera annoncé prochainement.
"J'ai senti qu'il y avait encore de nombreuses histoires Star Wars à raconter", déclare George Lucas, producteur exécutif de : Star Wars : The Clone Wars. "J'étais avide d'en raconter certaines par le biais de l'animation, et d'élargir du même coup les frontières de cet art."

La sortie en salles de : Star Wars : The Clone Wars n'est que le début de cette nouvelle aventure Star Wars qui se poursuit cet automne avec le démarrage, sur Cartoon Network, de la série TV, dont la diffusion se poursuivra sur TNT. Les détails concernant sa diffusion internationale seront précisés prochainement.

: Star Wars : The Clone Wars nous entraînera dans une "lointaine galaxie" au look et ambiances inédits, associant l'ampleur de la Saga Star Wars à la magie .

Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyVen 23 Mai - 9:10

Moi je n'ai vu aucun Star Wars......... tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
Chaplin28
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Chaplin28


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyVen 23 Mai - 10:50

J'aurais préféré quand même la suite à partir de l'Episode VI (cf les bouquins) enfin en tant que grand fan de Star Wars je me contenterai de la guerre des Clones cheers
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptySam 24 Mai - 8:53

En fin de compte c'est quoi l'histoire se Star Wars? help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptySam 24 Mai - 10:26

Ce film introduira la nouvelle série The Clone Wars qui doit, en une centaines d'épisodes, raconter les événements qui se sont déroulés entre STAR WARS l'Attaque des clones et STAR WARS La revanche des sith. Un peu comme la série Clone Wars sortie en 2005.

Trés peu d'info sur les histoires qui s'y dérouleront, mais apparament, il y aurai une trés grosse surprise non confirmé à 100 % , Anakin aurai en charge la formation d'un Padawan et la série introduira des personnages de l'univers étendue qui ne sont apparus, ce jour, que dans les BD de la saga.

Je suis trés impatient concernant cette série. Bien que j'aurai préféré une série sur l'univers des Chevaliers de l'Ancienne Républiques.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyDim 25 Mai - 23:15

Je n'aime mais alors pas du tout le style graphique..... Je suis très déçu... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyMar 27 Mai - 3:11

XceoudX XsompielX
Revenir en haut Aller en bas
FK Palderic
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Palderic


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/10/2007

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyMar 27 Mai - 10:01

J'ai du voir la moitie de la serie animee. Au debut comme Vancou j'ai eu beaucoup de mal avec le style graphique, mais au final c'est vraiment tres bien. Personnelement j'ai hate de voir ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyVen 30 Mai - 22:41

Un trés gros dossier sur la future série animé. Je viens tout juste de finir de le lire, et je l'ai trouvé super interessant.

Pour les curieux donc : http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.php?do_id=138
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyLun 9 Juin - 12:27

Argent Facile .... Merci Lucas rssqqq
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyLun 9 Juin - 22:00

Mais non Jedi, tu dis ça parce que tu es énervé ! :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyMar 10 Juin - 20:20

FK Elofred17 a écrit:
Mais non Jedi, tu dis ça parce que tu es énervé ! :hfjdskf:



hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyMer 11 Juin - 14:45

Les meilleurs moments de Star wars


Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyMer 11 Juin - 14:54

carigoole mort de rire eclzsue
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyMer 11 Juin - 14:58

Excellent il ya un passage que j'adore c'est au tout debut lorsque Luc est sur Tatoine le soleil se couche et la tout genie De william demarre music à donf violon et tout et tout ... pffffff rien que dans parler sa me file la chair de poule ...

il manque à mon gout biensur ... la 1iere recontre Luc/obiwan, l'attaque de l'empire su la planète glacée de Hoth, la cryogenisation de han solo, l'arrivée de Luc chez Jabba , la liberation de han et Leia avec l'interventiion de notre robot préféré D2R2 etc ... enfin ... difficile de resumé ces 3 en films en quelques extraits surtout pour un FAN ...
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyMer 11 Juin - 19:18

domenech wars mon pote
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptySam 4 Oct - 18:27

La diffusion de la série The Clone Wars a débuté hier soir sur Cartoon network US.

Normalement, elle devrait etre diffuser en France en fin d'année sur W9.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyMer 8 Oct - 11:32

FK Elofred17 a écrit:
La diffusion de la série The Clone Wars a débuté hier soir sur Cartoon network US.

Normalement, elle devrait etre diffuser en France en fin d'année sur W9.


En fin d'année au mieux
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS EmptyVen 10 Oct - 18:48

http://theclonewars.cartoonnetwork.com/

Les 2 premiers épisodes sont dispos ( en anglais ) sur le lien. Les suivants serons dispos quelque temps aprés leurs diffusions.

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty
MessageSujet: Re: [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS   [CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINEMA] STAR WARS : THE CLONE WARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Qui veux faire du cinema ?
» Star Wars : Le Pouvoir de la Force II
» Star Wars : Le Pouvoir De La Force
» [Cinéma] Volt, star malgré lui
» [Cinéma] Far Cry au cinéma pour bientôt !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Cinéma et Littérature-
Sauter vers: