Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00

Aller en bas 
+3
The Dragon 117
AXB Killer
FK Axel 78
7 participants
AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Empty
MessageSujet: French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00   French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 EmptyMar 7 Nov - 4:26

Bonjour les dindons. Very Happy
Voici comme d'habitude le petit résumé de cette soirée que l'on a passé en compagnie cette fois ci avec la trés sympatiqueTeam AXB. 8)

C'était donc une rencontre assez originale car 3 modes de jeux différents qui était au programe de cette soirée de ouffs !!!! cheers

1 mode de jeu :
(Dernier survivant)

French Kop ---> 0
Team AXB ---> 4

Alors comme vous pouvez le constaté,nous avons eu quelques difficulté a rentré de pleins pieds dans cette rencontre... :lol 1:

2éme mode de jeux :
(Siege)

French Kop ---> 1
Team AXB ---> 4

Alors c'est un peut mieux,mais toujours pas suffisant pour éspéré battre nos adversaires d'un soirs. :mdr kgb:

3éme modes de jeux :
(Tireur d'élite)

French Kop ---> 0
Team AXB ---> 4

Nous terminons la soirée exactement de la même maniére que nous l'avions commencé. c'est trop injuste

Bilan final de ce match :

French Kop ---> 1 point
Team AXB ---> 12 points

(Alors c'est sur que nous avons morflé lors de cette soirée et les dindons vont s'en souvenir un moment. :soldat mort:

Même si nous avons pris une petite correction comme souvent au FK :mdr kgb:
Nous avons vraiment passé une agréable soirée avec la Team AXB et j'attends avec impatience de pouvoir refaire des inter-clans avec eux de façon a pouvoir cette fois ci leurs faire voir de quoi est capable un dindon !!! :lol 1:

En tout cas merci a eux d'avoir passé cette soirée avec les dindons. smilie merci

Mais voici a présent le plus important,les performances de chaque acteur de cette rencontre. :musique:

Dindons et dindonnette.

The Don Devil ---> 42 frags
FK Axel 78 ---> 34 frags
FK Killeuse ---> 26 frags
FK Legs ---> 18 frags
Chef Live ---> 13 frags

Nos adversaires :

AXB Killer ---> 78 frags
AXB Full metal ---> 50 frags
AXB Bip ---> 36 frags
AXB Maximus ---> 28 frags
Frag 89 ---> 5 frags

Voila donc bien jouer a la team AXB et plus particuliérement a AXB Killer qui est le meilleur joueur de la soirée. Ok soldat Bravoo

Et pour conclure ce petit rapport de match,voici maintenant et comme a chaque rencontre du FK,l'attribution du Dindon D'OR.

Pour avoir été le dindon le plus actif en matiére de frags de la soirée,The Don Devil remporte le dindon d'OR !! Bravoo Bravoo Bravoo Bravoo Dindon en or. Dindon en or.

En ce qui concerne l'attribution du dindon boulet il va tout droit a la dindonnette FK Orphea que l'on a pas vu de la soirée. dindons boulets

(Pour son aisance a manié les grenades,FK Legs est a 2 doigts de piqué cette récompense a la dindonnette Bretonne.) :mdr kgb:
En tout cas,on a bien rigolé en voyant Legs lancé des grenades !! :lol 1:

Merci a tous et vivement le prochain match avec ces joueurs sympa comme tout. stan
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
AXB Killer
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
AXB Killer


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2006

French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00   French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 EmptyMar 7 Nov - 5:15

Bien le bonsoir,

Je vous ai répondu dans le post que Axel a mi sur notre forum: ICI

Mais je vais vous répondre ici aussi ...

Y'avais un petit temps que je n'avais plus fait un aussi bon match ... pas parce que l'on a gagné mais parce ça fait plaisir de jouer contre une Team qui ne ce prend pas la tête, qui sont sympa, fairplay et j'en passe ... Ok soldat

Merci a vous messieurs (et mesdames Very Happy ) les FK pour cette bonne soirée que vous nous avez fait passer sur GRAW. Bravoo

Faudra remettre ça le plus vite possible !! (Bin oui bientôt GoW, R6 Vegas, etc ... donc on sera un peu moins pour ne pas dire plus sur GRAW)

Donc voila, @+ sur le Live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ALLXBOX.net
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00   French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 EmptyMar 7 Nov - 10:11

bien jouer a tous les dindons et tres sympa l'anbiance sa change un peu de la 7eme mdr
Revenir en haut Aller en bas
AXB Maximus
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
avatar


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2006

French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00   French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 EmptyMar 7 Nov - 11:26

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, quoique...

Cela fait un moment que pour ma part j'étais moins enthousiaste à l'idée de matchs sur GRAW, au vu de l'ambiance nauséabonde régnant sur la plupart des parties officielles...

Et bien je peux vous dire que cette soirée, et que votre Team en particulier, m'a réconcilié avec ce type de rencontres, snas prises de tête et où le mot plaisir est prioritaire...

Messieurs et Madame les dindons (dindonne pour Madame, ou pintade ? lol), nous serons toujours dispo pour vous, pour passer une aussi agréable soirée, et sur n'importe quel jeu...

smilie merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamaxb.fr
Igua
Dindon.
Dindon.
Igua


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/08/2006

French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00   French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 EmptyMar 7 Nov - 12:17

a vous lire je regrette de ne pas avoir participé a ce match dsl.pour moi graw etait a 2 doight de la poubelle tellement il est pollué de joueur de m#}erde(oups g loupé ma censure) dans ce cas peut 'etre que j'y rejouerai avant GOW .et bien que je ne les ai pas vu je fai confiance o dindon merci o team co les axb d'exister!
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00   French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 EmptyMar 7 Nov - 21:57

oulah beau résumé dindon Ok soldat Bravoo mais t un boulet quand meme :mdr kgb:

sinon, tres bon match des AXB, et des dindons aussi, et oui Igua, nous avons passé une tres agreable soirée, malgré la belle rouste que nous avons pris :lol 1: . Mais je prefere prendre une branlé et passé une super soirée que gagné comme le match précédent en etant obligé de mettre les adversaires en muet (dsl mais m'en suis tjs pa remis, c dramatique)!!

sinon un match comme ça, c'est a refaire, meme si c sur un autre jeu !! grand merci a vous les AXB pour cette soirée !!


P.S. : ha au fait, French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Arbitrecartonrougevm0 pour Orphéa, qui, une fois de plus nous a laissé en plan,ça devient une habitude !! :mdr kgb: mais faut avouer kil y a eu une belle French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Chutedebouletsrh4 lors de ce match...French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Suicideanimhu9 :lol 1: notement axel et killeuse qui aime bien se faire sauter la tronche!!! :soldat mort:


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00   French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 EmptyMar 7 Nov - 22:01

AXB Maximus a écrit:
(dindonne pour Madame, ou pintade ? lol)


non c'est dindonnette :mdr kgb: French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Jesorsporteuv6
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00   French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 EmptyMar 7 Nov - 22:34

Boulet boulet...
Les dindons ont eu plus de mal a évité les balles du dindon Briviste que de nos amis les AXB.
C'est pas normal ça dindon !! French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 0061
Tu va payer trés cher !!! :soldat mort:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Fk Orphea
Dindonneau
Dindonneau
Fk Orphea


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00   French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 EmptyMar 7 Nov - 23:27

bien joue les dindons dsl j etais malade, dodo de bonne heure pour moi 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Empty
MessageSujet: Re: French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00   French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kop/Team AXB (GRAW) Match amical le 06/11/06 a 22h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: