Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chti nouveau :P

Aller en bas 
+6
FK nurspy 78
Ptitcopathe
Nestasix
FK Axel 78
FK ERROR Vancou
DjQcZonE
10 participants
AuteurMessage
DjQcZonE
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
DjQcZonE


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyLun 12 Mai - 21:38

jeeeertr Bon et bien salut à vous tous, je me présente, DjQcZonE.

Ma présence ici est fort simple, c'est que je viens de m'acheter une console 360 et j'ai un compte live gold, mais je n'ai personne avec qui jouer, or je croyais que ce serais facile de trouver des gens avec qui jouer (en ayant un chat live pour tout le monde mais nah....) alors si sa vous tente de m'ajouter mon Gamertag est DjQcZonE24
Présentement j'ai Guitar Hero 2, Assassin's creed, et Halo 3 :)


Au plaisir de jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyLun 12 Mai - 21:50

Bonjour à toi et bienvenue dans la basse cour du French Kop, les dindons les plus barges du xbox-live!

Bienvenue également sur notre chère console xbox360 et son xboxLive!

Passe un bon moment en notre compagnie, tu peux rajouter mon GT dans ta liste d'amis si tu veux: FK ERROR Vancou

Je pense qu'on pourra se croiser sur Halo3 Ok soldat


Tu viens d'où? Tu fais quoi dans la vie? Tu aimes quels styles de jeux? Bref dis nous tout on est un peu curieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyLun 12 Mai - 22:09

Bonjour.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum du French Kop ou tu devrait pouvoir maintenant avoir bien plus de facilité de jouer avec des Français plus mauvais les uns que les autres. Very Happy

Tu trouvera par ailleurs sur ce forum,une partie "Organisation de match" ou tu peut y participer sans aucun soucis.

Je t'envoie une requette d'amis dans la foulée et merci de nous faire une présentation un peut plus compléte si possible.

jeeeertr Glou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMar 13 Mai - 0:41

khkgfdd :Bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcopathe
Dindon.
Dindon.
Ptitcopathe


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Date d'inscription : 09/03/2008

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMar 13 Mai - 11:13

khkgfdd

DjQcZonE a écrit:
Ma présence ici est fort simple, c'est que je viens de m'acheter une console 360 et j'ai un compte live gold, mais je n'ai personne avec qui jouer, or je croyais que ce serais facile de trouver des gens avec qui jouer (en ayant un chat live pour tout le monde mais nah....)

ma foi je peux que te comprendre... avant j'étais dans la même galère.. passé par les forums de Team sont de bons moyens de trouver des joueurs, il y a aussi allez sur les forum (dont tu as les jeux) de jV.com et donner ton GT, pour des parties (Halo 3 par exemple).... après une fois que t'as pas mal de contacte et surtout des jeux pas trop anciens ou boudé par les français, normalement tu trouve facilement de bonne parties a jouer.
en ce moment sur GTA 4 par exemple, ce n'est pas difficile de trouver des partie Fr sympathique... c'est loi du Live investir dans les jeux que tout les français attends.

enfin voila, on risque pas de se croiser de suite sur le live, car hélas vu que sur t'es jeux seulement 1 ce joue Online.. et celui ci, moi je l'ai boudé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMar 13 Mai - 11:35

Bienvenue chez les fous, j'espère que tu as pris ton pot de 10 litres de vaseline, car avec tout les poulpes, les dindons, les saligots qui trainent par là tu vas en avoir besoin.

Mon GT est FK SCoUiLLE
Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMar 13 Mai - 17:05

salut à toi et bienvenue moi mon gamertag c'est nurspy
je joue principalement à uno
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMar 13 Mai - 22:14

vcwsss et bienvenue à toi, j'ai vu que tu avais burnout paradise si tu veux un coup de main pour les défis je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMar 13 Mai - 22:17

FK Stan 76 a écrit:
vcwsss et bienvenue à toi, j'ai vu que tu avais burnout paradise si tu veux un coup de main pour les défis je suis ok

Fox fais pas gaffe stan il est ok pour tout attention au coup dela savonette !









tusortdes XlepsteX pas de bol c'est trop injuste salo c'est trop injuste dindonnbbou dindons boulets :jkgd: etléfoto rien compris bonboncestbon sfdg Dindon en or. smilie merci hghgg hghgg hghgg hghgg ggrmm jjhg gfnnvand gfqazzes XclefsX zwcbnvbwww< xgagnéx mjgy onaperdi bye au revoir stan French Kop fra pouelksbnj










:XfgX:
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMar 13 Mai - 22:47

Scouille tu mérite un dindon boulet c'est pas Fox
Revenir en haut Aller en bas
DjQcZonE
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
DjQcZonE


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2008

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Plus sur moi   Un chti nouveau :P EmptyMer 14 Mai - 4:38

Eh bien à ce que je constate c'est qu'il y a de la vie ici, enfin! Généralement sa se tiens plutôt calme ou on se fait tout simplement ignorer...ce qui est déplorable.

Alors pour compléter ma présentation je m'appelle Dave et je vis dans la ville de Rimouski, au Québec (oui oui un vrai Québécois) cheers alors je sais que vous aurez peut-être quelques problèmes à comprendre ce que je dis sur le live quand je parlerai 🇳🇴 mais bon on finiras par s'y faire et finirez par me comprendre :P.

J'ai 23 ans, bientôt 24, fiancé (donc plus de liberté) mort de rire , et présentement je travaille dans une station-service en attendant de retourner sur les bancs de l'école en aout pour obtenir un diplôme de technicien en télécommunications et peut-être plus tard suivre un cours en génie-lectrique (électronique).

Et bon pour mes jeux, je sais que j'ai pas grand chose pour l'instant....j'avais Halo 3 et Burnout mais ce sont des jeux que j'ai loué au club vidéo pour 3 jours, alors je ne les ai plus en ma possession mais j'irais m'en acheter un jeudi....alors quel est le meilleur jeu que je devrais m'acheter pour que l'on puisse jouer souvent sur le live ???


Merci encore pour tout vos posts, j'ai trouvé les gens qu'il me fallait pour jouer smilie merci
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMer 14 Mai - 9:23

Citation :
alors quel est le meilleur jeu que je devrais m'acheter pour que l'on puisse jouer souvent sur le live ???

Alors en ce moment, les dindons jouent souvent sur GTAIV. Il y a aussi du monde sur FIFA 2008, sur Rainbow Six Vegas 2 et Gears of War. Tu trouveras aussi des dindons sur Halo3 et Call of Duty 4... Au niveau du live arcade nous jouons beaucoup à UNO et à Texas Hold'em Poker.

L'essentiel je pense c'est que tu prennes des jeux qui te plaisent avant tout, et auxquels tu as envie de jouer. Pour celà n'hésite pas à telecharger des demos dur le marketplace pour te faire une idée d'un jeu (ou à les louer comme tu as déjà fait).

Si j'avais à te conseiller, personnellement Gears of war est un must à essayer si tu viens d'arriver sur notre chere bobox, surtout qu'il ne coûte plus très cher, à condition d'aimer l'action bien sûr. Mais avant tout prends les jeux qui te plaisent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMer 14 Mai - 9:50

:Bienvenue: dans notre basse-cour mais malheureusement je ne joue à aucun jeu que tu possèdes! As tu des jeux arcades?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
jokerbis
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
jokerbis


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMer 14 Mai - 10:26

khkgfdd
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMer 14 Mai - 11:26

Citation :
Fox fais pas gaffe stan il est ok pour tout attention au coup dela savonette !

Elle est quand même plutôt pas trop mal cete phrase.. carigoole

C'est le moment ou jamais de le sortir celui la ---> :fziee:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMer 14 Mai - 12:30

DjQcZonE a écrit:
Alors pour compléter ma présentation je m'appelle Dave et je vis dans la ville de Rimouski, au Québec (oui oui un vrai Québécois) cheers alors je sais que vous aurez peut-être quelques problèmes à comprendre ce que je dis sur le live quand je parlerai 🇳🇴 mais bon on finiras par s'y faire et finirez par me comprendre :P.

J'ai déjà un Québécois dans ma liste d'ami c'est vrai que certaine fois j'ai un peu de mal à comprendre mais globalement ça va T'es génial Bravoo


Dernière édition par FK Stan 76 le Mer 14 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMer 14 Mai - 12:36

Et dire que tu n'est pas trés loin de Erap52 !!!! zwcbnvbwww< jjhg mjgy
C'est chaud ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P EmptyMer 14 Mai - 13:37

Salut et bienvenue au FK

Mon GT : ELOFRED17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chti nouveau :P Empty
MessageSujet: Re: Un chti nouveau :P   Un chti nouveau :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chti nouveau :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau chti chez les dindons peu etre ?? [vote le 17/06]
» Un nouveau vieux
» Un nouveau
» nouveau
» NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Présentations des membres-
Sauter vers: