Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dragon Ball Z Burst Limit

Aller en bas 
+7
Eldoran
FK Stan 76
FK ERROR Vancou
Ptitcopathe
Nestasix
FK Axel 78
The Don
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez ce jeu, 5 étant la meilleure note
5
Dragon Ball Z Burst Limit Bouton110%Dragon Ball Z Burst Limit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Dragon Ball Z Burst Limit Bouton110%Dragon Ball Z Burst Limit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Dragon Ball Z Burst Limit Bouton110%Dragon Ball Z Burst Limit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Dragon Ball Z Burst Limit Bouton110%Dragon Ball Z Burst Limit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Dragon Ball Z Burst Limit Bouton110%Dragon Ball Z Burst Limit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 13 Déc - 23:00

ha ! en voilà de la bonne news !!!

C'est Noël avant l'heure pour tous les fans de Dragon Ball Z puisque le Père Noël Namco Bandai vient de dévoiler Dragon Ball Z Burst Limit. Comme prévu, la série passe désormais sur consoles nouvelle génération avec une sortie prévue pour le courant de l'année 2008 sur Playstation 3 et... Xbox 360. Le magazine V-Jump qui a eu la primeur de l'information confirme qu'il s'agira bien d'un jeu de baston dans la même veine que le précédent Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. On note aussi la possibilité de jouer en ligne contre un autre adversaire. Vivement les premières images officielles.

source jv.fr
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMer 19 Déc - 14:02

Cool mon pot' !!!
Voici mon perso fétiche méc.
Avec lui je te fume direct dindon !!!! ?

Dragon Ball Z Burst Limit Tortuegenialedbzimagefuvq0
:playboy: :playboy: :playboy: :playboy: :playboy:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z : Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyMar 6 Mai - 21:15

Dragon Ball Z Burst Limit Jaquette

Dragon Ball Z : Burst Limit arrive sur Xbox 360 et s'apprête à faire évoluer une nouvelle fois la franchise favorite des amateurs de jeux de combats !
Avec une finesse graphique éblouissante, des combats en ligne optimisés et des effets 3D que seules les consoles de dernière génération peuvent offrir, la limite entre la série animée d'origine et le jeu vidéo n'est plus seulement dépassée, elle est littéralement explosée.

- Passez à la haute définition ! Grâce aux capacités de la Xbox 360 et au nouveau moteur graphique 'Z3', le cell shading de DBZ Burst Limit atteint des sommets de finesse et permet un rendu hallucinant des décors et des personnages.
- 21 personnages modélisés à la perfection, mouvements de vêtements, expressions faciales, et cheveux animés inclus !
- Un gameplay explosif, hérité de la saga des 'DBZ Budokai', et dynamisé par l'ajout de nouvelles spécificités.
- Retracez l'histoire de Dragon Ball Z depuis l'arrivée des Saiyens jusqu'à la fin de la saga des Cyborgs et retrouvez chaque scène du dessin animé minutieusement recréée avec l'incroyable moteur graphique du jeu.
- Personnalisez votre combattant favori avec un choix d'attaques spéciales et des 'cinématiques' : des séquences animées intervenant sous certaines conditions qui peuvent faire basculer l'issue du combat. Parmi les 300 cinématiques à débloquer, préférerez-vous un senzu offert par Vegeta ou une attaque de soutien de la part de Son Gohan pour esquiver une attaque ultime ?
- Partez affronter le monde entier grâce aux combats en ligne. Préparez bien votre personnage car la route pour devenir numéro 1 mondial est longue !





Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 8 Mai - 20:45

Je déplace il existait déja un sujet sur ce jeu.
Il était bien caché en pages 9 par contre.. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Ptitcopathe
Dindon.
Dindon.
Ptitcopathe


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Date d'inscription : 09/03/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 8 Mai - 21:30

ouais parcontre je dit +1 dindonnbbou boss car je pense que si il avait deux topic c'est parce que Dragon Ball MMO et Dragon ball Burdt Limit, c'est tout simplement pas la même choses
l'un et RPG MMO, l'autre un jeu de combat.

si d'ailleur le MMo ce fait petit, Burst Limit arrive pas de géant, avec une démo bientot prevu et surtout ca sortie pour juin

bref en tout cas pour parlé du jeu de combat (Burst Limit) perso je me le prendrais en tant que fan de la série depuis mes 12 ans, mais en occaz. Car je trouve ca salaud de la part d'atari, de sortir enfin une version Next Gen, avec 30 perso alors que il y en avait 160 dans Tenkaichi 3 dernièrement sortie sur PS2 et Wii. tous ca pour faire un max de blé car si l'épisode marche, ils feront un 2, puis 3.
La pompe a fric d'abord.. comme toujours le joueurs sont pris pour des cons

bref si je me le prendrais c'est parce que quand même il m'a l'air sublime .. et dragon ball Addict boule fumi kdlsggfggfgsdszzz
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 8 Mai - 22:12

Bien vu! Sujet redéplacé du coup!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyVen 9 Mai - 11:52

Il ne manque pas des posts dans ce sujet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Ptitcopathe
Dindon.
Dindon.
Ptitcopathe


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Date d'inscription : 09/03/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 15 Mai - 13:46

démo dispo sur Marketplace US Ok soldat
j'attends la fin du dl, et je vous fait un petit test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcopathe
Dindon.
Dindon.
Ptitcopathe


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Date d'inscription : 09/03/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 15 Mai - 18:57

j'ai fini cette petite démo, un peu deçu de pas en avoir plus ... car faut dire que les combat donné dans la démo sont leger leger ...

bref pour faire court, ceux qui ont eu ou jouez au 3 Budokai (pas Tenkaichi) c'est pareil, en plus beaux, plus rapide, plus fun et quelques nouveauté non deplaisante. bref le seul regret sera alors le faite qu'il y ait pas tout l'anime d'un coup.

pour ceux qui connaissent pas, qui on jamais touchez aux anciens. c'est comment dire sympa très fun et bien rendu, mais peut être trop faible niveau combo, c'est facile a prendre en main mais a la longue ca sera vite jouer vite oubliez.. et oui car le jeux même si super beau et très proche du manga, reste malgrès tout pauvre et bien qu'il va vous faire tripé pendant quelques parties, il reste pas plus qu'un jeux qui est répétitif.

bref ce jeux je pense ravira tout les fan de la série, lassant même leurs colère d'avoir que la moitié de l'histoire de coté, et s'amuserons comme des fou
les amateurs seront assez déçu mais s'y amuserons quelques temps... avant de le mettre de coté
quand au autres, surtout les non amateur de manga. je pense qu'il serai mieux de passé leurs chemin et attendre Soul Calibur IV, (si il recherche un jeux de combat) car ce jeux ne le sera pas alors un apéro sympa. répétitif et pauvres au fond...
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 15 Mai - 19:10

Si tu fais des tests pour descendre les jeux c'est pas la peine. Moi j'adore les budokai pour leur rapidité dans les combats et surtout le fun. Pour l'histoire ils peuvent toujours rajouté des contenus téléchargeables.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 15 Mai - 20:02

Les DBZ et Soul calibur sont pas vraiment comparable =), c'est pas du tout le meme type de combat... On aurait put comparer un naruto et un DBZ mais pas un soul calibur et un dbz.. Enfin jpense pas =)

Sinon dans tout les cas j'aimerais bien avoir les deux dans ma ludotheque :o
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcopathe
Dindon.
Dindon.
Ptitcopathe


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Date d'inscription : 09/03/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 15 Mai - 20:07

FK Stan 76 a écrit:
Si tu fais des tests pour descendre les jeux c'est pas la peine.


Stan si tu lis bien je fais pas que descendre les jeux que je teste.


Citation :
bref pour faire court, ceux qui ont eu ou jouez au 3 Budokai (pas Tenkaichi) c'est pareil, en plus beaux, plus rapide, plus fun et quelques nouveauté non deplaisante. bref le seul regret sera alors le faite qu'il y ait pas tout l'anime d'un coup.

en gros, toi comme moi (car d'ailleur j'ai aussi adoré les Budokai) nous allons nous regalé sur ce jeux.

maintenant il est clair que certaines personne, par exemple ceux qui ont jamais jouer ni jamais lu ou vu le manga trouverons a part le fun, n'y trouverons ce qu'il recherche.

car il faut avouer que si tu prends quelques soit le Budokai par rapport a un Tekken ou Soul Cal, une personne recherchant un jeu de combat, devrais plutôt allé sur des Tekken parce qu'il regorge bien plus de combos et de coups qu'un Dragon Ball

ensuite via les amteur du genre. En tant fan de manga, je joue souvent aux jeux qui en sont tiré, si tu prends un Dragon Ball face a un naruto revolution (Wii), Naruto et bien plus technique qu'un dragon ball, donc c'est pour cela que je dis qu'il est pauvre.
maintenant sont gros point fort reste le fun ou la même Naruto rivalisera pas, mais aussi sa prise en main rapide, biensur les graphisme qui sont magnifique
et enfin je crois c'est plus important un jeu de licence, c'est qu'il reprend a 100% l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 15 Mai - 20:13

Oui mais bon ton test n'est pas complet car tu parle ni de jouabilité, du pourquoi ton combat est léger, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcopathe
Dindon.
Dindon.
Ptitcopathe


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Date d'inscription : 09/03/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 15 Mai - 20:14

Eldoran a écrit:
Les DBZ et Soul calibur sont pas vraiment comparable =), c'est pas du tout le meme type de combat... On aurait put comparer un naruto et un DBZ mais pas un soul calibur et un dbz.. Enfin jpense pas =)

oui et non, moi en disant cela je partais du principe que ce sont de jeux de combat
maintenant, je suis d'accord qu'il vaut mieux le compérer a un Naruto (ce que je viens de faire en réponse)

maintenant je trouve ce DBZ est bien loin devant Naruto: Rise of ninja (qui pour était plus un jeu d'aventure avec des modes de combat en plus qu'un jeu de combat)


Stan maintenant vu comment sont Bandai, a mon avis ils feront pas de contenu téléchargable lié a l'histoire, car DBZ est quand même une grosses pompe a fric qui marche vraiment très bien depuis Budokai 1 (et je parle de ceux sorti sur Smes ou mégadrive ni Ps et Saturn) donc il feront mieux d'en faire comme les précédents et en sortir un par an, que des contenu téléchargable....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcopathe
Dindon.
Dindon.
Ptitcopathe


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Date d'inscription : 09/03/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 15 Mai - 20:30

d'accord mais c'est un peu me prendre au mot, j'aurai peut être pas du parlé avec le mot "teste" mais plus 1er aperçu car de toutes façon la demo est bien trop courte pour avoir un teste complet. sachant que ce sont que deux combats et non un apreçu du mode solo et donc je sais pas quel en sera la vrai durée de vie du jeux, je me fis juste par rapport au manga

quand je dis "combat leger", c'est que la démo en a 2. l'un Goku contre Radditz et l'autre Yamcha contre les 5 saibamans

avant le combat il y a un choix de difficulté Very easy, easy, normale, Moyen, Hard, very hard tu peux choisir que les l'un des 3 premiers niveau
après le combat est dynamique, fun, très jouable très bien fait mais encore une fois il y a peu de technique suffisament pour s'amuser. mais cela restera un pur amusement
sinon il y a apparament des interaction en utilisant des cases, moi Piccolo m'a aidé quand j'ai envoyé mon adversaire dans les airs.
après le combat tu es noté, ce qui pourra faire augmenté la durée de vie pour ceux qui voudrons avoir la meilleur note dans chaque niveau de diffculté.
c'est tout ce que je peux dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyJeu 15 Mai - 20:34

Tu vois quand tu veux. On verra le reste à sa sortie (car je le prendrais certainement)
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyVen 16 Mai - 10:38

Prochaine démo ca sera à ton tour Stan de nous faire un test.
On va s'marrer !!!! eclzsue


XlepsteX
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyVen 16 Mai - 16:31

FK Axel 78 a écrit:
Prochaine démo ca sera à ton tour Stan de nous faire un test.
On va s'marrer !!!! eclzsue


XlepsteX
Je suis pas fan des tests sur démo car ce ne sont que des démo donc produits non fini. Je préfère donner mon impression sur les jeux finis comme j'ai fait pour GTA IV.

Sinon tout le monde va pouvoir se faire son opignion car la démo est disponible sur le marketplace européen.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptySam 17 Mai - 1:53

:fziee:
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptySam 17 Mai - 2:05

J'ai tester la demo ( qui est apparement sortie sur le xboxlive Fr ), c'pas mal et jpense que jvais quand meme me le prendre a sa sortie =), sans ca j'ai pas reussi a activer tout les evenements :(
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptySam 17 Mai - 2:08

Moi aussi je le prends a la sortie j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptySam 17 Mai - 14:26

Moi aussi il me plait bien ce jeu . Déjà, c'est visuellement très esthétique et pis j'aime bien l'idée de pouvoir faire tous les combats de la série, même ceux sans importance (enfin ... façon de parler) comme Yamcha contre les saïbamen Ok soldat ... Pour la période de l'histoire choisie, je trouve dommage, comme tout l'monde j'imagine, que ça ne commence pas du début, mais ça fait tout de même une grande partie (toute l'enfance de Sangohan quand même) . Par contre je suis plutôt satisfait que la troisième partie (Boo et Babidi) ne soit pas traitée : C'est de loin, à mes yeux, la moins intéressante de toutes .
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptySam 17 Mai - 15:32

Thelwynn a écrit:
Par contre je suis plutôt satisfait que la troisième partie (Boo et Babidi) ne soit pas traitée : C'est de loin, à mes yeux, la moins intéressante de toutes .
Pareillement, mais je pense que cette partie fera l'objet d'un DBZ Burst Limit 2 ou 3... ils n'ont pas fini de nous faire payer avec la licence Dragon Ball!
je téléchargerai la démo ce week end histoire de voir ce que ça donne mais je pensais que la transition serait plus franche avec les Budokai Tenkaichi (visuellement parlant je parle, je n'ai pas encore vu le gameplay)...
Ce que je trouve vachement dommage, c'est que je pense que plus aucun jeu ne traitera la partie Dragon Ball... Les combats avec l'armée du Ruban Rouge auraient pu être fun à défaut d'être bien spactaculaires!
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptySam 17 Mai - 16:14

J'ai essayé et déjà première claque le détail qui tue, l'effet du vent sur les fringues de Sangoku.
Après prise en main rapide, combat très dynamique. Les smashs sont très sympa avec possibilité de faire des combos jusqu'à 100 coups.
Les évènements sont très sympa et j'ai fait le méga kaméha en mode aura trop puissant.
En gros un bon jeu plus proche des Budokai que des Tenkaichi bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcopathe
Dindon.
Dindon.
Ptitcopathe


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Date d'inscription : 09/03/2008

Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit EmptyDim 18 Mai - 13:09

d(accord avec toi Stan, c'est mieux qu'il soit reparti dans le Budokai plutôt que resté dans le tenkaichi

maintenant pour la partie Dragon Ball saison 1 (donc la jeunesse de Goku) j'avais lu que ca m'interessait pas les auteurs car il y moin de coup et surtout moin d'intensité dans les Kameha .... bref pour la période dit "Z" pour l'anime rend les combats plus enragée, fun, dynamique et avec plus de coups

quelques part je suis d'accord, même si j'adore la saison 1, la jeunesse Goku a plus un ton humaine art martiaux que geurriers par conséquent, c'est difficile de mélangé les deux... et puis faire sur que la 1er saison devrai revoit tout le système du jeu, Bandai manco sur le coup ce sont creusé le cul, pour faire quelques choses de vraiment neuf dans Burst Limit, c'est vraiment le système "budokai" repris et corriger.

moi perso je suis déçu de me pas voir la saison buu, je la trouve fun et vraiment le coup dees fusions était franchement bien foutu et bon délires dans Budokai 2 et 3. ensuite les perso ont plus de coups et les combats sont encore plus explosif. de plus ca rajoute des perso. je dirai qu'elle vaut carrément le coup par rapport a mettre la Série GT, qui pour moi n'est pas du dragon ball en soit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Burst Limit   Dragon Ball Z Burst Limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Burst Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Online
» [Wii] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
» Dragon ball raging blast
» The Nine Dragon
» The Nine Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers: