Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live

Aller en bas 
+10
FK Elofred17
Balou
FK Kami57
FK Chef Live
The Dragon 117
The Don
E360 Vassili
FK ERROR Vancou
FK Axel 78
FK Nounours57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 2:18

Je comptais quand même vous informer de ceci: (source xboxygen)

La mise à jour du dashboard arrivera le 4 décembre et si on savait déjà que des jeux Xbox seront proposés en téléchargement sur le Xbox Live, on apprend aujourd'hui qu'une autre fonctionnalité fera son apparition: la possibilité de voir les amis de nos amis. Détails dans la news.



Après la mise à jour logicielle de la Xbox qui interviendra le 4 décembre, vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en parcourant les listes d’amis d’autres utilisateurs Xbox LIVE. Vous pouvez déterminer dès maintenant qui peut voir votre liste d’amis sur cette page: Tout le monde, Amis uniquement ou Bloqué. Vous pourrez vérifier votre statut et modifier les paramètres de votre liste d’amis à tout moment après la mise à jour logicielle en allant dans la section Gestion du compte du Marché de votre Xbox 360 ou dans Ma Xbox sur Xbox.com.

Le paramètre par défaut qui détermine qui pourra voir votre liste d’amis dépend de votre âge:

Tout le monde (adultes de plus de 18 ans)

Amis uniquement (Adolescents de 13 à 17 ans)

Bloqué (moins de 13 ans)

Par défaut l'option sera "tout le monde", vous pourrez ensuite la changer.




Perso je ne suis pas pour ce principe, qui existe déjà sur MSN, et qui pour moi (et ce n'est que mon avis), fait atteinte à la vie plus ou moins privée des gens. Donc pour ma part ce sera verrouillé désolé. Par contre vous vous faites comme vous voulez... ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:22

A voir. Déjà que ma liste d'amis et presque pleine à craquer, je vous dis pas le bouiboui aprés tout ça.

Quels seront les jeux xbox téléchargeables le 4 ??
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:33

FK Elofred17 a écrit:
A voir. Déjà que ma liste d'amis et presque pleine à craquer, je vous dis pas le bouiboui aprés tout ça.

Quels seront les jeux xbox téléchargeables le 4 ??


Dès le 4 décembre prochain, Microsoft lancera la mise à jour bi-annuelle et proposera aux joueurs de télécharger des jeux Xbox via le marché Xbox Live pour y jouer ensuite sur sa Xbox 360. Les jeux coûteront à peu près 1200 points et les premiers titres disponibles seront Halo, Fable, Fahrenheit, Crimson Skies: High Road To Revenge, Crash Bandicoot: The Wrath Of Cortex et Burnout 3.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:13

Vancou350 a écrit:

Donc pour ma part ce sera verrouillé désolé. Par contre vous vous faites comme vous voulez... ?

Tu rigole,je viens de matter comme un gros porc ta liste d'amis dindon !!! Mdrrrrr
+1 :idr:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:22

oui bon c'est bon..... J'ai mis accessible à mes amis, je sais... mea culpa... frappez moi....


victime de la mode... jeeeertr
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Maintenance du Xbox Live ce lundi   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:14

Une maintenance aura lieu ce lundi 21 avril de 11h00 à 19h00 sur le Xbox Live. L'ensemble des service Xbox Live ne sera pas accessible durant cette période. Aucun changement n'est à prévoir à la reprise du service.
La météo annonce pour ce lundi de la pluie sur Porto-vecchio, Versailles, Metz, Toulouse, Marseille, Saint Germain en Laye.

Oui, je suis sûr que vous allez adorer ce lundi.



Sujet déplacé par FK Axel 78


Dernière édition par Nestasix le Ven 18 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:19

super en plus je ne bosse pas ce lundi il ne peuvent pas faire ça la nuit vers 3 heures jusqu'a 11 heures par exemple
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: MAJ de la xbox: pas de live pendant 24h   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 8:38

source xboxygen:

Le 29 septembre, à partir de minuit heure US (soit quelque chose comme 6h du matin pour nous), le live ne sera pas disponible pour une période pouvant aller jusqu’à 24h.
Pour la mise en route de la fameuse mise à jour tant attendue ? Et non, Major Nelson, porte parole officiel de Microsoft pour tout ce qui concerne le live le souligne bien : c’est pour se préparer seulement !
24h de préparation pour se changer, le live bat à plat de couture la femme la plus indécise au monde devant sa garde robe avant une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:31

Microsoft nous informe que le Xbox Live sera en travaux lundi 29 septembre à partir de 21h et ce pour une durée de 24 heures. Par conséquent, le service online et la section Ma Xbox du site Xbox.com ne seront pas accessibles pendant ce laps de temps. Cette maintenance servira à préparer le terrain pour la future refonte du dashboard Xbox 360. Notez cependant que la nouvelle interface arrivera plus tard et qu'en rebranchant votre console mardi à 21h, vous serez toujours face à l'interface actuellement en place.


La future interface Xbox 360

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 E3_xbox360_interface081[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 E3_xbox360_interface082[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 E3_xbox360_interface083[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 E3_xbox360_interface084
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:52

Comme à chaque mise à jour du Xbox live,ce n'est autre que la Basse-cour du FK qui sera en ébulition.. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:19

FK Axel 78 a écrit:
Comme à chaque mise à jour du Xbox live,ce n'est autre que la Basse-cour du FK qui sera en ébulition.. mort de rire
Va y avoir du monde sur le chat/minou
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:55

N'empeche que les conversation micro a possible semblerait etre enfin possible !

Ca c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:39

FK Stan 76 a écrit:
FK Axel 78 a écrit:
Comme à chaque mise à jour du Xbox live,ce n'est autre que la Basse-cour du FK qui sera en ébulition.. mort de rire
Va y avoir du monde sur le chat/minou

C'est ça qu'est bon méc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live   [Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les annonces de maintenance du Xbox Live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Soldes sur le xbox live
» [Topic Unique] Les sorties xbox live de la semaine
» xbox live
» Un jeu Xbox Live Gratuit !!
» Des pirates sur le Xbox Live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: Xbox360/Anciennes consoles.-
Sauter vers: