Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nikos Aliagas : son coeur est à prendre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! Empty
MessageSujet: Nikos Aliagas : son coeur est à prendre !   Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! EmptySam 29 Mar - 19:11

Le présentateur de la Star Academy et de "50 minutes inside " s'est confié au magazine Télé Loisirs à paraître demain. Il est célibataire et son coeur est donc toujours à prendre ! On apprend que juste après la Star Ac, Nikos Aliagas s'est envolé en solo pour les Caraïbes. C'est là que l'animateur s'est prêté à une séance photos pour le magazine. Nikos a bientôt quarante ans mais être célibataire ne le préoccupe pas tant que ça ! "Je suis seul devant les objectifs, mais cela ne veut pas dire que je n'étais pas accompagné de temps à autre. (...) Je ne ressens pas le stress de faire des gosses à tout prix." avoue-t-il. Quand on lui demande ce qu'il recherche, il répond sans détour "une fille simple que je pourrais admirer et qui cultivera la discrétion. (...) J'espère bien ne me marier qu'une fois: je n'assumerais pas un divorce". On apprend aussi qu'il rempilera pour la Star Academy 8, mais non sans quelques changements ! "Il va falloir revenir aux fondamentaux avec une programmation plus prestigieuse et un casting de candidats qui ressemblent plus à Mr et Mme tout le monde ! Alors je vais m'impliquer un peu plus dans cette phase là. La chaine le souhaite et moi aussi !" déclare-t-il.

Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! Na
Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! Nikos-aliagas

Allez les filles go, et en plus il est champion d'europe en titre
Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! Empty
MessageSujet: Re: Nikos Aliagas : son coeur est à prendre !   Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! EmptyDim 30 Mar - 14:20

je suis la moi nikos
pas mal ce mec quand même
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Dindonneau
Dindonneau
Double C


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! Empty
MessageSujet: Re: Nikos Aliagas : son coeur est à prendre !   Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! EmptyDim 30 Mar - 14:24

Tiens, j'ignorais qu'il y avait une section "voici/gala" sur ce forum... .Look.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! Empty
MessageSujet: Re: Nikos Aliagas : son coeur est à prendre !   Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! EmptyDim 11 Mai - 22:27

Pas de soucis Nesta,il ne va pas rester champion d'Europe trés longtemps. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! Empty
MessageSujet: Re: Nikos Aliagas : son coeur est à prendre !   Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! EmptyLun 12 Mai - 10:07

Oui je trouve qu'il a son charme, s'il vient à la maison je ne dormirais pas dans la baignoire........ :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! Empty
MessageSujet: Re: Nikos Aliagas : son coeur est à prendre !   Nikos Aliagas : son coeur est à prendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikos Aliagas : son coeur est à prendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikos a porté la flamme Olympique
» L'Art de prendre l'apéro
» Jacques Chirac opéré du coeur pour lui poser un pace-maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: