Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break !

Aller en bas 
+3
FK Spirine
FK ERROR Vancou
Nestasix
7 participants
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break !   Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! EmptyVen 28 Mar - 14:02

Le site TV Guide a déniché le spoiler de l'année ! Le journaliste américain Michael Ausiello a en effet eu la confirmation de Matt Olmstead (producteur et scénariste de Prison Break en personne que Sarah Wayne Callies allait faire son retour dans la série à l'occasion de la saison 4 ! Et à temps plein ! Sara, son personnage, n'est pas morte...

Voilà comment Matt Olmstead explique ce retournement de situation plutôt inattendu :
"Michael Ausiello : Ce n'était donc pas la tête de Sara dans la boîte...
Matt Olmstead : Non en effet ce n'était pas sa tête.
Michael Ausiello : Mais c'était votre plan à l'origine. Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
Matt Olmstead : Ce qui a changé c'est... Nous avons très tôt réalisé que la mort de Sara (ndlr : jouée par Sarah Wayne Callies) allait être le point émotionnel culminant de la saison 3, mais nous n'avons pas eu la possibilité de tourner réellement la scène de sa mort avec l'actrice. Nous avons alors réalisé qu'il y avait peut-être un moyen de la garder en réalité en vie. Lincoln (ndlr : le personnage incarné par Dominic Purcell) ne fait que jeter un coup d'oeil dans la boîte. Il pourrait s'agir de la tête de n'importe qui. Il ne l'a pas enlevée de la boîte pour l'inspecter de près. Par la suite, nous avons fait très attention à ne pas trop s'exposer sur ce point-là en restant relativement vague. Mais à partir du moment où on ne voyait pas le personnage se faire tuer, on a réalisé qu'on avait une belle carte dans notre manche et nous avons avancé dans la saison 3, comme nous l'entendions, selon notre plan : Sara n'est "plus" là, Michael se sent coupable, Lincoln est paniqué car il sait que les ravisseurs peuvent tuer son fils. Cela nous a donné une bonne impulsion pour la saison."

Alors, que pensez-vous de ce rebondissement pour le moins étonnant ?
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break !   Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! EmptyVen 28 Mar - 14:06

faudrait que je vois la saison 3 d'abord... mort de rire

D'un autre côté, je préferre garder la fin de la saison 2 (enfin 10 minutes avant la fin du dernier épisode) comme étant la vraie fin de cette série. C'est là selon moi qu'elle aurait du s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break !   Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! EmptyVen 28 Mar - 14:16

ils savent plus quoi inventer pffff
la tete de sarah c' etait pas sa tete et ba pourquoi pas aussi que la main de T bag est toujours vraie et qu' il a pas de main en plastoc !
mais bon j' aime bien cette serie meme si j' ai zappé cette 3 eme saison
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Ayane46
Dindonneau
Dindonneau
Ayane46


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 26/08/2007

Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break !   Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! EmptyVen 28 Mar - 17:10

Moi j'ai même pas vu la 1 lol

dindonnbbou

tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break !   Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! EmptyVen 28 Mar - 17:59

Ayane des fois faut éteindre la console et regarder la tv !
Revenir en haut Aller en bas
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78


Féminin Nombre de messages : 9107
Age : 44
Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78)
Date d'inscription : 06/12/2007

Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break !   Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! EmptySam 29 Mar - 0:14

moi je suis comme ayane j'ai même pas vu la premiere et les autres saisons
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcopathe
Dindon.
Dindon.
Ptitcopathe


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Date d'inscription : 09/03/2008

Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break !   Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! EmptySam 29 Mar - 16:27

pareil que les filles j'ai pas vu la 1er Saison. mais bon je regarde pu la télé depuis des années. donc je verrai ce que ca vaut, quand je prendrai le temps de la regardé en Divx.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break !   Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! EmptyDim 11 Mai - 22:08

nurspy a écrit:
moi je suis comme ayane j'ai même pas vu la premiere et les autres saisons

Idem,puis tu sait mise à part plus belle la vie sur France 3,je ne connais pas grand chose.. :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break !   Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour surprise dans la saison 4 de Prison Break !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon le CSA, Prison Break trop violent pour 21h30
» Paris Hilton de retour dans une télé-réalité
» C+ : Desperate Housewives Saison 4 a partir du 28 août
» Josef Fritzl condamné à la prison à perpétuité
» 30 mois de prison pour l'ex-producteur de Tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: