Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08 Empty
MessageSujet: [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08   [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08 EmptyVen 14 Mar - 13:20

Alors comment s'est déroulé cette 67éme soirée FK les dindons sur Bomberman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

[Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08   [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08 EmptyVen 14 Mar - 16:42

On aurait pu croire Don et moi en début de soirée qu'on allait jouer un peu à 2 mais le serveur s'est vite rempli de dindons, étaient présents à cette soirée : The Don, Kami, Elofred, Vancou et moi-même, donc largement assez pour ouvrir les hostilités dans la joie et la bonne humeur ... cheers

A vue de nez je dirais que le druide a su tirer son épingle du jeu sur l'ensemble de la soirée talonné de près par Kami, Elofred nous a fait tiquer avec un nombre impressionnant de frags (à défaut de victoires) et Vancou qui n'a quasiment jamais joué à ce jeu gagne la 1ere manche où il arrive (sur un malentendu à priori) . Quant à votre serviteur, il s'est fait remarquer par sa régularité dans la conservation de la dernière place . Bravo à tous Bravoo

Je dois signaler que je suis parti assez tôt de la soirée (boulot à 7h00 en ce moment) donc le résumé de la soirée n'est sans doute pas complet . De plus, les dindons qui n'avaient pas Bomberman se sont retrouvés sur Gears of War ! Ce résumé ne sera pas complet si vous ne nous racontez pas comment ca s'est passé sur GOW ... smilies qui saute smilies qui saute On veut tout savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

[Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08   [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08 EmptyVen 14 Mar - 21:22

Yes bonne petite soirée sur Bomberman! En plus je débarque, qu'est ce que je fais? ben je remporte le première manche direct bien sur!!! Et ouais j'suis pas une lopette moi! mort de rire

malheureusement la réalité m'a vite rattrapé (par le biais de kami et Don dans ce cas précis...), et j'en ai chié des bombes dans le reste de la partie! zwcbnvbwww<

pis apres j'ai rejoint Scouille, la quiche et Axel sur Gears pour une ou deux parties... Et un con d'américain aussi, qui trouvait que je parlais trop... D'un autre côté il pouvait couper son micro le boulet... mauvais

Bref, encore une bonne petite soirée avec les dindons, ce qui ne va pas m'aider pour mes partiels d'avril moi! hi
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08   [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08 EmptyVen 14 Mar - 23:35

Et pour conclure cette 67éme soirée FK quoi de mieux que le la faire sur Uno avec Scouille,Jedi ainsi que Double C que nous avons rencontré pour la premiére fois.
Grosse crise de fous rire avec le Scouille sur une façon de jouer pas trés orthodoxe !!!! Mdrrrrrr
Trés bonne soirée les dindons !!!!! Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



[Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08   [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08 EmptySam 15 Mar - 1:20

J'en rigole encore Axel !! très bonne soirée autant sur gow que sur uno !! ouh yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08   [Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bomberman] 67éme soirées FK le 13/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bomberman] match amical du 11/02 FK/Sauvage
» Bomberman.
» 42 eme soiree Fk sur bomberman live
» 42 ème soirée FK sur Bomberman live 20/09/07
» [Bomberman] French Kop/Sauvages le 11/02/08,21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: