Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Omega Five

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Omega Five Empty
MessageSujet: Omega Five   Omega Five EmptyLun 10 Mar - 1:46

Voici ma dernière acquisition. C'est un shoot scrolling horizontal assez original par rapport à d'autres... Voici une petite vidéo du soft. Je vous en dirai plus quand j'aurai plus avancé dans le jeu...

Jouable à 2 sur une même télé, mais pas via le xbox live, ce qui est dommage...

Trailer:


et le premier niveau:

Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 45
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Omega Five Empty
MessageSujet: Re: Omega Five   Omega Five EmptyLun 10 Mar - 20:05

L'organisme en a besoin en tout cas. Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Omega Five Empty
MessageSujet: Re: Omega Five   Omega Five EmptyMer 12 Mar - 1:31

J'ai maintenant fait quelques parties, donc je peux vous donner mes premières impressions sur ce jeu:

Du très très très BON!!! Ok soldat Je pense que la plupart des fans de shoot vont adorer! J'ai réussi à atteindre le boss du deuxième niveau, et donc je ne connais pas encore les niveaux 3 et 4... J'ai quand même suffisament joué pour pouvoir faire une petite analyse:

BONS POINTS:


- Graphismes au top du top. Tout est beau, lisse, clean, 3D, de beaux effets, des monstres gigantesques, des nuées de petits monstres, le tout en même temps et sans ralentissements.

- Bande son très agréable pour un shooter. De la musique sympa correspondant aux décors, et des effets fidèles à cet univers si particulier...

- La variété de gameplays... Je m'explique. Autant parfois vous allez faire face à quelques ennemis simples qui vous tirent dessus avec plus ou moins de précision, vous serez également confrontés à des monstres gigantesques prenant parfois plus de la moitiée de l'écran! Et par moments des nuées de monstres qui vous foncent dessus! A d'autres moments énorméments de projectiles et missiles... La variétés des situations et le côté très tactique et technique des armes et power-ups rend ce shoot exceptionnel au niveau du gameplay! Les niveaux défilent et enchaînent les situations variées nécessitant de nouvelles approches d'attaque et de défense. Ceci est couplé à une prise en main vraiment bien fichue. Du pur bonheur pour les fans de shoot!

- Les boss sont très bons! (pour les 2 que j'ai pu croiser... mort de rire je m'attend au pire pour les suivants!)

- La difficulté du jeu est très élevée, mais il parait qu'après le deuxième niveau le nombre de crédits passe de 3 à 5, ce qui devrait aider... Cependant un shooter difficile est un bon shooter! Ok soldat

- Durée de vie. 4 longs niveaux + difficulté élevée + 2 personnages + 2 personnages Bonus à débloquer + chaque eprsonnage est vraiment completement différent et rend le jeu completement nouveau + mode défi niveau par niveau pour les niveaux débloqués = Excellente durée de vie pour un shoot.

MAUVAIS POINTS

- Pas de tutoriel explicite sur les techniques des différents persos... Ce qui est dommage car on ne comprend pas forcément au premier abord certaines attaques ou coups spéciaux...

- Mode 2 joueurs, mais localement seulement, c'est à dire pas de xboxlive mauvais

- Si vous n'appréciez pas particulièrement les shoots, ce jeu sera bien trop déroutant pour vous.

En conclusion, si vous aimez les shoots arcade old-school (high scores, difficulté élevée...etc...), laissez vous tenter! Ne soyez pas dérouté par l'aspect initial du jeu (c'est vrai que ces gros personnages font bizarre au début, mais vous découvrirez que finalement celà rend le jeu très original et joli esthetiquement et encore plus dur! Ok soldat ), surtout que la partie du premier niveau dans la démo ne rend pas compte de la qualité du titre (le deuxième niveau est tout simplement ENORME!!! j'ai hâte d'arriver aux niveaux suivant. cf les vidéos ci-dessus pour vous faire une idée). La seule chose vraiment dommage, c'est l'absence de coop sur le live... mauvais

Je lui mettrai environ 16 ou 17/20 Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

Omega Five Empty
MessageSujet: Re: Omega Five   Omega Five EmptyMer 12 Mar - 2:39

Je l'ai acheter je le trouve assez dur pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Omega Five Empty
MessageSujet: Re: Omega Five   Omega Five EmptyMer 12 Mar - 9:09

ah oui assez dur (comme je disais ci-dessus), mais pas insurmontable. Déjà commence avec le perso de Ruby, c'est nettement plus facile qu'avec Tempest. Ensuite il faut perseverer. les premières fois tu ne dépasses pas le premier niveau. Puis tu finiras par le connaitre de mieux en mieux, et donc d'anticiper ce qui arrive. Ensuite le deuxième niveau, et ben ca recommence, tu creves, puis au fur et à mesure que tu réessaieras, tu arriveras de plus en plus loin, jusqu'à le terminer... Et ensuite j'imagine c'est pareil pour le troisième et le quatrième niveau... Faut réessayer encore et encore.

En plus c'est assez technique par moment... Avec ruby faut pas hésiter à utiliser le grappin, surtout sur les grand et moyens monstres. Sache également qu'en envoyant le grappin sur les balles qui arrivent sur toi, ca les détruit (très utile quand on te tire dessus de partout!!)

par contre selon moi, il est plus facile que metal slug3 par exemple. Car tu t'améliores vraiment de partie en partie, alors que metal slug3 c'est bien plus chaud je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Omega Five Empty
MessageSujet: Re: Omega Five   Omega Five EmptyMer 12 Mar - 19:54

Alors comme je t'ai dit Nestasix, au bout de 60 minutes de jeu, tu passes de 3 à 5 crédits, ce qui aide bien. Je suis au troisième niveau maintenant, et je ne regrette vraiment pas mon achat! hi
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Omega Five Empty
MessageSujet: Re: Omega Five   Omega Five EmptyMer 12 Mar - 20:02

il as l'air terrible ... mas pas de live ... donc je ne le prendrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Omega Five Empty
MessageSujet: Re: Omega Five   Omega Five EmptyMer 12 Mar - 20:08

Ca se comprend, c'est vraiment le point noir du jeu... Ils auraient pu faire un petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 45
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Omega Five Empty
MessageSujet: Re: Omega Five   Omega Five EmptyLun 17 Mar - 19:06

Aprés les romans photos notre dindon Franc comptois se met maintenant au test de jeu.
Il déchire ce dindon. Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Omega Five Empty
MessageSujet: Re: Omega Five   Omega Five EmptyJeu 20 Mar - 0:25

Omega Five Omfix3001Omega Five Omfix3002Omega Five Omfix3003Omega Five Omfix3004Omega Five Omfix3005Omega Five Omfix3006Omega Five Omfix3007Omega Five Omfix3008Omega Five Omfix3009Omega Five Omfix3010Omega Five Omfix3011Omega Five Omfix3012Omega Five Omfix3013Omega Five Omfix3014Omega Five Omfix3015Omega Five Omfix3016Omega Five Omfix3017Omega Five Omfix3018Omega Five Omfix3019Omega Five Omfix3020
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Omega Five Empty
MessageSujet: Re: Omega Five   Omega Five EmptySam 22 Mar - 1:44

hghgg

Je viens de finir le jeu avec Ruby, et le boss de fin est vraiment enorme!

Pour info donc ca m'a débloqué un nouveau perso, des modes Défi++ et Arcade++, et au bout de 180 minutes de jeu Nestasix tu passes à 8 crédits, ce qui permet je pense de terminer le jeu avec Tempest... Prochaine étape! jjhg Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

Omega Five Empty
MessageSujet: Re: Omega Five   Omega Five EmptySam 22 Mar - 14:34

Bravo et merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

Omega Five Empty
MessageSujet: Re: Omega Five   Omega Five EmptyMer 18 Nov - 20:09

voici la liste des succes :
12 succès - 200 points



10G - Niveau 1 - Vous avez complété le niveau 1 en mode arcade 1 joueur.
10G - Niveau 2 - Vous avez complété le niveau 2 en mode arcade 1 joueur.
10G - Niveau 3 - Vous avez complété le niveau 3 en mode arcade 1 joueur.
10G - Niveau 4 - Vous avez complété le niveau 4 en mode arcade 1 joueur.
15G - Bonus max 30 secondes - Vous avez conservé le bonus maximum pendant 30 secondes ou plus.
15G - On s'accroche ! - Vous avez harponné un ennemi pendant 10 secondes ou plus en utilisant l'ancre avec Ruby.
15G - Intouchable - Vous avez repoussé 20 attaques ennemies ou plus avec Tempest.
15G - Restons zen ! - Vous avez survécu 30 secondes sans dégainer l'épée de Sensei.
25G - Maître Sensei - Vous avez complété le mode arcade 1 joueur avec Sensei sans utiliser de "Continue".
25G - Ruby, on t'aime - Complétez le mode arcade 1 joueur avec Ruby sans utiliser de "Continue".
25G - Après le calme, la Tempest ! - Complétez le mode arcade 1 joueur avec Tempest sans utiliser de "Continue".
25G - L'énigmatique R.A.D. - Complétez le mode arcade 1 joueur avec R.A.D. sans utiliser de "Continue".
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





Omega Five Empty
MessageSujet: Re: Omega Five   Omega Five Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox Live Arcade-
Sauter vers: