Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool Empty
MessageSujet: Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool   Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool EmptyVen 15 Fév - 1:55

A l'issue du Conseil interministériel de sécurité routière, le premier ministre a annoncé, mercredi 13 février, des mesures pour renforcer la lutte contre l'alcool au volant. François Fillon a également confirmé l'installation de 2 500 nouveaux radars d'ici cinq ans. Objectif : passer en dessous de la barre des 3 000 tués par an en 2012.


Tout automobiliste conduisant sans permis, ou sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants, ou en récidive d'excès de vitesse, verra son véhicule confisqué. A l'image de ce qui se fait en Finlande, un éthylotest anti-démarrage sera imposé aux conducteurs déjà condamnés pour conduite sous l'emprise de l'alcool. Un système identique équipera "d'ici à la rentrée 2009" tous les bus scolaires. De plus, des éthylotests électroniques seront installés à la sortie des discothèques et la vente d'alcool sera interdite dans les stations-service.

Quant à l'installation de 500 nouveaux radars par an pendant cinq ans, elle revient à doubler le maillage actuel. Depuis le 31 décembre 2007, 1 858 machines sont en activité, 1 137 fixes et 721 mobiles.

Et oui boire ou conduire surtout de côte de Caen
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool   Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool EmptyVen 15 Fév - 21:20

hé bah c'est bien !!
Et on devrait aussi interdire la construction de bagnoles qui roulent a plus de 130km/h dans la mesure ou nulle part en france il est autorisé de depasser cette vitesse..

puis j'm'en fous, j'conduis pas, j'ai pas l'permis Very Happy
moi j'picole.. ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool   Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool EmptyJeu 1 Mai - 23:51

Oui mais voit tu,on ne vends pas des voitures qu'en France !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
ValeZ
Dindon.
Dindon.
ValeZ


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/08/2006

Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool   Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool EmptyVen 2 Mai - 14:57

Mouais les radars.. Je suis pas contre mais bon rien que sur la 4 voies près de chez moi t'en as 2 sur une longueur de 25 km et en pleine ligne droite ou c'est limité a 110 km/h..

Faudrait les mettre dans des points stratégiques, la ou il y a un fort taux d'accidents mais bon on connait le role 1er de ces machines a frics euh.. radars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool   Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité routière : plus de radars et moins d'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux xbox 360 pour moins de 35 €
» live gold moins chers
» Un cerveau d'au moins 2.000 ans découvert en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: