Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2ème Murder party sur COD4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

2ème Murder party sur COD4 Empty
MessageSujet: 2ème Murder party sur COD4   2ème Murder party sur COD4 EmptyLun 11 Fév - 1:13

Alors, à la base 6 dindons devaient être présents ce soir pour cette soirée interclans, et finalement seuls Titine et moi représentèrent le FK lors de cette murder Party...

Peu de glouglous donc, même si on a fait de notre mieux pour faire entendre nos voix de dindons.

Etaient présents: Plein de monde, dont un seul que je connais vraiment: LCA Pixou.

Ambiance sympathique, beaucoup de frags, et une pauvre Titine débordée mort de rire bonboncestbon
il faut dire qu'être catapulté parmi toutes ces brutes de COD4 sans avoir fait trop de parties avant, c'est dur!

Merci Titine de m'avoir épaulé pour cette soirée, afin que je ne sois pas le seul dindon présent. Une fois encore donc, le dindon se fait rare sur le live le week end... mort de rire


A noter un beau petit match sur cargaison, le tout au petit flingue avec headshot obligatoire pour tuer... très sympa! Ok soldat

Vive les murder party, et vive les dindons! :gearofxar:
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

2ème Murder party sur COD4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Murder party sur COD4   2ème Murder party sur COD4 EmptyLun 11 Fév - 9:34

Vancou350 a écrit:

Peu de glouglous donc, même si on a fait de notre mieux pour faire entendre nos voix de dindons.

Etaient présents: Plein de monde, dont un seul que je connais vraiment: LCA Pixou.

Ambiance sympathique, beaucoup de frags, et une pauvre Titine débordée mort de rire bonboncestbon
il faut dire qu'être catapulté parmi toutes ces brutes de COD4 sans avoir fait trop de parties avant, c'est dur!

A noter un beau petit match sur cargaison, le tout au petit flingue avec headshot obligatoire pour tuer... très sympa! Ok soldat

Vive les murder party, et vive les dindons! :gearofxar:
C'est vrai que j'étais un peu beaucoup paumée!!!! en tous cas j'ai fait office de cible mouvante, dindons boulets mais j'avais une bonne excuse... j'avais une expérience sur COD de... 10 minutes avant cette partie.
A la fin j'étais quand même désespérée après m'être faite fraggée (c'est comme ça qu'on dit?) X fois par un certain Carpediem que Vancou ne connait pas mais que je connaissais un peu via les rapports de matches de Cyrille (il adore faire partie de son équipe vu qu'il a un niveau assez monstrueux apparemment).

En tous cas la partie que j'ai préférée est sans doute possible celle au petit pistolet (seul moment où j'ai fait plus de 0 morts par match).

C'était bien sympa quand même, et c'est avec grand plaisir que j'ai fait acte de présence Vancou! (faute d'avoir fait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème Murder party sur COD4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Murder party sur COD4   2ème Murder party sur COD4 EmptyLun 11 Fév - 12:07

C'est cool tout ca alors tu as baptisé notre petite titine nationale ? Dommage que vous n'etiez que deux au lieu de 6 mais ou sont passés les dindons ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

2ème Murder party sur COD4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Murder party sur COD4   2ème Murder party sur COD4 EmptyLun 11 Fév - 15:17

Il me semble que l'on va être obligé d'acheter un calendrier à certain dindon... mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

2ème Murder party sur COD4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Murder party sur COD4   2ème Murder party sur COD4 EmptyLun 11 Fév - 15:23

voici les coupables


(1) Vancou350
(2) FK Thelwynn
(3) Titine78 (alias le boulet)
(4) Ezekiel57
(5) Nestaxis
(6) FK Masutra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

2ème Murder party sur COD4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Murder party sur COD4   2ème Murder party sur COD4 EmptyLun 11 Fév - 15:58

Mea culpa ... Une migraine m'a fait m'allonger en début de soirée, pis le dodo est venu tout seul : j'me suis reveillé vers minuit soldat honteux désolé XsompielX
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

2ème Murder party sur COD4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Murder party sur COD4   2ème Murder party sur COD4 EmptyLun 11 Fév - 16:43

Puis Ezekiel il était ou ?
En ligue 2 ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

2ème Murder party sur COD4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Murder party sur COD4   2ème Murder party sur COD4 EmptyLun 11 Fév - 22:23

FK Oheme a écrit:
voici les coupables


(1) Vancou350
(2) FK Thelwynn
(3) Titine78 (alias le boulet)
(4) Ezekiel57
(5) Nestaxis
(6) FK Masutra
pas tous coupables!!!! Vancou et moi étions là quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Murder party sur COD4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Murder party sur COD4   2ème Murder party sur COD4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Murder party sur COD4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MURDER PARTY le samedi 15/12
» 2e Murder party s/ COD 4 le 10/2 à 21h30 avec les LCA et STS
» [COD4] 92éme soirée FK le 04/09/08
» [COD4] Soirée des LCA (16/12/07)
» 2éme soirée FK (GRAW) 16/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: