Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Exclusivité sur console

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Exclusivité sur console Empty
MessageSujet: Exclusivité sur console   Exclusivité sur console EmptyVen 30 Nov - 19:28

www.jeuxvideo.fr
Publié Vendredi 30 Novembre 2007 par Kévin | Concerne : PS3

Selon un article publié par nos confrères de, Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots pourrait être l'un des derniers « gros titre » exclusivement destiné à une console nouvelle génération. Les analystes de Reuters évoquent naturellement les coûts de développement énormes variant entre 10 et 50 millions de dollars pour le développement d'un projet d'envergure. Rappelons tout de même que malgré les nombreuses rumeurs, Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots est annoncé depuis le début en exclusivité sur Playstation 3.

Ryan Payton, producteur associé chez Konami, s'est exprimé à ce sujet en déclarant : « il faudra vendre au moins 1 million de MGS 4 le jour de sa sortie pour récupérer notre investissement ». Et un an après la sortie de la Playstation 3, seulement deux jeux ont réussi à dépasser la barre du million d'unités écoulées. Précisons aussi que l'on estime à 6 millions le nombre de PS3 installées dans le monde.

Mais Ryan Payton se veut confiant et précise en toute simplicité : « si vous voulez jouer à Metal Gear Solid 4, il faudra acheter une Playstation 3 ».


Quand pensez vous les dindons? On en parle depuis que les consoles nextgen sont sorties et je suis assez d'accord avec cette hypothese et si elle s'avérer vrai, pouvons nous esperer une baisse du prix des jeux ???
N'ont il pas oublié Final Fantasy XIII et FF Versus XVIII en parlant de dernière grosse exclu ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Exclusivité sur console Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité sur console   Exclusivité sur console EmptyVen 30 Nov - 21:00

j'aime pas la PS3, j'aime pas le jeux chère mais malheureusement faut vivre avec les deux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
FK onkko
Dindonneau
Dindonneau
FK onkko


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 17/11/2007

Exclusivité sur console Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité sur console   Exclusivité sur console EmptyLun 3 Déc - 1:32

FK Kamikaz a écrit:
j'aime pas la PS3, j'aime pas le jeux chère mais malheureusement faut vivre avec les deux... scratch

La ps3 ca va j'arrive a vivre sans et a faire avec ^^ :idr:


Pour ce qui est des jeux, j'avoue que sur les anciennes consoles que je possédais, ca me faisait chier car je ne connaissais pas réelement les jeux ... je ne lisais que les tests et puis j'achetais a la veuglette et pour bon nombre d'entre eux, bien déçu d'avoir niqué mes sous ^^

Avec la Xboite .... rien que de savoir que je vais pouvoir jouer en Online avec les potes et me marrer, ca me fais plaisir d'acheter des jeux ;-)

Ma derniere console était une Xbox premiere génération que j'avais revendu pour cause d'argent, je l'avais bien regretté ;)

Microsoft a pour le moment fait la seule console que j'ai aimé jusqu'a ce jour


ps : si cela vous emmerde de lire tout ce pavé, collez juste un rien compris bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Exclusivité sur console Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité sur console   Exclusivité sur console EmptyLun 3 Déc - 7:15

Pour ce qui est des prix des jeux, je les trouve un poil cher à leur sortie, comme tout le monde je pense... D'un autre côté on ne serait pas bonne poire en les achetant... :hfjdskf:

Non sérieusement, avec la 360 on a quand même l'avantage d'avoir une gamme Classics désormais, pour des jeux moins chers, et un parc de consoles suffisamment large pour pouvoir bénéficier d'occasions inintéressantes. Je pense que Sony d'ici un an fera de même en créant leur propre gamme économique (Resistance, motorstorm...etc...). Mais le prix des jeux va baisser, et je sais déjà quand! Lors de la sortie de la prochaine série de consoles bien sûr!!!!!! :idr:
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Exclusivité sur console Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité sur console   Exclusivité sur console EmptyDim 9 Déc - 22:22

(Message pour Onkko)

rien compris bonboncestbon
Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Exclusivité sur console Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité sur console   Exclusivité sur console Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivité sur console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PDC [Console 16 bits]
» [Wii] Console virtuelle
» WEEK END console/cuite
» Theme US sur console d'europe
» Un jeune privé de console fugue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: