Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boxàn /Alias James BOND II7

Aller en bas 
+7
titine78
bylé
FK Killeuse
FK Axel 78
FK ERROR Vancou
FK Elofred17
Boxan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitcopathe
Dindon.
Dindon.
Ptitcopathe


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Date d'inscription : 09/03/2008

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:33

Moi aussi j'ai connu ça dans un sens différents, non pas joué pour être de plus en plus fort (car je suis vraiment mauvais au jeu vidéo) mais joué pour m'enfermé d'un monde décidément bien cruel, c'était il y a quelques années de cela, la Xbox 369 n'était même pas encore sortie, j'étais principalement sur ma Play 2 de fois sur un MMO sur l'ordi et souvent sur le net jusqu'a pas d'heure. J’étais un chômage alors que je n'avais que 19 ans. j'ai jamais été doué pour les études et donc après avoir eu mon BEP, j'ai quitté l'école alors qu'on n'avait miser gros sur moi pour repartir sur des bonne base en me mettant en 1er STT, bref malgré tout cela je me suis pas investi.

Bref sans trop diplôme, très jeune, avec aucune Xp de travail. je me suis enfermé de plus mes parents sont très salaud a mon égard, j'avais le droit a des remarque et injure sur le faites que j'étais qu'une merde ....
je suis alors enfermé dans les JV, le net voyant pu personne, ayant rien de nouveau a raconté et même vivant la nuit tel un vampire dans sa cave...

ça a duré facilement, 1 an. Après coup je suis dit faut que je reprennes ma vie, et j'ai trouvé l'amour qui est toujours a mes cotes aujourd'hui
et j'ai suite a cela décrochez un super job pendant 2 ans, hélas aujourd'hui je suis encore au chômage, je glande alors que devrais pas, mais quand je joue c'est par pur plaisir, j'ai facilement 4 jeu qu'il faut que je finisse sur la X360 et une dizaine sur mes autres consoles, que je joue plu. Pourquoi parce que je passe mon temps avec ma copine, je sort au ciné et autres, je cherche du boulot et je me bat pour essayer d'avoir une situation stable malgré le bordel de la société française ....

je pense pas que les jeux vidéoo soit une drogue, tel les vrai drogue ou l'alcool, certes il est facile de sombré dedans, mais même les grand accros, on pas besoin de sevrage... il faut juste savoir étiendre sa console, sortir et faire autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:08

A partir du moment où on parvient a se fixer ses propres limites, les jeux video ne deviennent pas une drogue... Par contre des qu'on depasse ces limite il peut devenir tres adictif et aussi dangereux que la cafeine a forte dose ou le tabac... Pas de maniere immediate non... Mais de facon detournée.

Une forte addiction aux jeux video a tendance a plomber notre vie social et notre etat physique comme dit precedement =)

Sinon j'ai toujours ete dans cette optique Boxan, jouer sur le live ou sur le net pou rencontrer plein d'autre gens et passer de bon moment... Disons que j'aime parler et converser... Alors forcement =).

Maintenant c'est vrai ce que tu dis... Cette tendance a ne jouer qu'avec des personnes de notre niveau... On se retrouve forcement avec des rageux qui petent un cable des qu'ils ont une malheureuse mort ou qu'ils n'arrivent pas a frag... C'est malheureux masi ca existe malheureusement =).

A nous de trouver notre communauté pour etre le plus a l'aise en accord avec sa facon de jouer :p.
Revenir en haut Aller en bas
Boxan
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Boxan


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2007

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:59

Ptitcopathe a écrit:
Moi aussi j'ai connu ça dans un sens différents, non pas joué pour être de plus en plus fort (car je suis vraiment mauvais au jeu vidéo) mais joué pour m'enfermé d'un monde décidément bien cruel, c'était il y a quelques années de cela, la Xbox 369 n'était même pas encore sortie, j'étais principalement sur ma Play 2 de fois sur un MMO sur l'ordi et souvent sur le net jusqu'a pas d'heure. J’étais un chômage alors que je n'avais que 19 ans. j'ai jamais été doué pour les études et donc après avoir eu mon BEP, j'ai quitté l'école alors qu'on n'avait miser gros sur moi pour repartir sur des bonne base en me mettant en 1er STT, bref malgré tout cela je me suis pas investi.

Bref sans trop diplôme, très jeune, avec aucune Xp de travail. je me suis enfermé de plus mes parents sont très salaud a mon égard, j'avais le droit a des remarque et injure sur le faites que j'étais qu'une merde ....
je suis alors enfermé dans les JV, le net voyant pu personne, ayant rien de nouveau a raconté et même vivant la nuit tel un vampire dans sa cave...

ça a duré facilement, 1 an. Après coup je suis dit faut que je reprennes ma vie, et j'ai trouvé l'amour qui est toujours a mes cotes aujourd'hui
et j'ai suite a cela décrochez un super job pendant 2 ans, hélas aujourd'hui je suis encore au chômage, je glande alors que devrais pas, mais quand je joue c'est par pur plaisir, j'ai facilement 4 jeu qu'il faut que je finisse sur la X360 et une dizaine sur mes autres consoles, que je joue plu. Pourquoi parce que je passe mon temps avec ma copine, je sort au ciné et autres, je cherche du boulot et je me bat pour essayer d'avoir une situation stable malgré le bordel de la société française ....

je pense pas que les jeux vidéoo soit une drogue, tel les vrai drogue ou l'alcool, certes il est facile de sombré dedans, mais même les grand accros, on pas besoin de sevrage... il faut juste savoir étiendre sa console, sortir et faire autres choses

Oui et voilà où j'en suis, et je pense que le côté "humain" nous fait davantage oublié la console, c'est une grande aide.
Personnellement je suis (j'étais) à un stade où je n'arrive pas à jouer à plusieurs jeux, j'en prend un et je m'acharne dessus jusqu'à avoir un très bon niveau. Et vu que l'on trouve toujours plus fort que soi et bien ça ne s'arrête jamais. Arriver à un certain stade c'est très dur d'arrêter car on se rend compte du chemin parcouru pour arrivé là et que l'on peux battre une très grande majorité de personnes. Ce qui est facile étant donné que la personne d'en face à forcément jouer moins vu que ce n'est pas un geek.


Bref j'entends beaucoup de personnes dire que revenir aux jeux vidéos est obligatoire, ça me fait un peu peur sachant que si j'y retouche j'aurai perdu tout mon niveau de jeu. Ce qui me ferai plus regretté qu'autre chose.

Dans ton cas c'est différent, tu voyais le jeux vidéo comme un refuge et aujourd'hui tu le vois seulement comme un passe-temps comme un autre.
Ce qui est très bien car quand on voit ça comme un refuge on doit y trouver plein de points de confort qu'il doit être difficile de perdre, retoucher la console et n'y montrer plus aucun attachement ne doit pas être facile.


Comme tu le dis Eldoran il faut fixer ses propres limites, mais quand on a déjà détruit notre cercle social ça devient très dur d'en ressortir ! il faut beaucoup de motivation et ça ce n'est peut être pas donné à tout le monde, d'où l'utilité des psy dans certains cas je pense. Mais quand on y arrive seul ce n'est que bénéfique pour le futur, on surmonte nos propres obastacles.

PS : Ne voyez aucune prétention dans mes derniers messages, comme vous l'aurez compris être un bon joueur sur console entraine plus d'ennuis qu'autre chose, mais ça il y'en a pas beaucoup qui vous le dirons donc évidemment le top5 d'un jeu fait toujour rêver...
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:16

dis moi Boxan sur la photo c'est le papier peint de ta chambre que l'on voit derrière? je veux le même...plane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:11

mort de rire Trop fort !!!! eclzsue
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Boxan
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Boxan


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2007

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:01

Okey, fini en tête du défi boom boom rocket et je te l'envoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 10:54

Ca y est je viens d'acceder à la première page de ta présentation Boxan, j'ai d'ailleurs répondu sur xboxygen.

Je souhaite d'abord te féliciter pour ton choix, car c'est un choix difficile à prendre. C'est très bien de savoir ce que l'on veut, celà prouve que tu as encore la maîtrise de toi, de ta vie. On a tous besoin d'un break de temps à autre, moi j'ai eu le miens entre la PSONE et la xbox360 (et oui j'ai zappé une génération de consoles, je faisais juste un peu de jeu PC de temps en temps...), et c'est GOW qui m'a redonné goût aux jeux vidéos. Je sais qu'il y aura surement d'autres pauses comme celà dans ma vie virtuelle vidéoludique.

C'est pour celà que je sais que tu reviendras au jeux vidéos, mais différemment. Ca peut être dans 1 an, dans 5 ans, dans 10 ans, mais tu y reviendras. Comme moi, tu verras au hasard sortir un jeu, qui te tapera dans l'oeil, tu te diras (tiens ca me rappelle tel jeu de quand j'étais petit, mais ce concept est interressant, les graphismes sont chouettes, j'adore l'ambiance...). Tu prendras peut être ce jeu, tu le termineras et tu seras super content. Tu feras de même avec d'autres jeux, mais seulement ceux qui te plaisent et juste pour le plaisir. Tu n'auras plus cette envie d'être le meilleur dans le jeu, tu voudras juste y jouer parce que tu aimes bien. Et c'est ca qui aura changé. On apprend de ses expériences, et tu as connu si on peut dire le monde du "haut niveau" sur Halo3, de la competition... Tu sauras ce que tu désires vraiment, y retourner, ou juste jouer pour t'amuser et en prendre plein la vue. Tu joueras comme les gars de 30-40 ans mon pote! mort de rire

En tous cas profite bien de ton break, éclate toi. C'est ta décision alors va jusqu'au bout! Je souhaite te remercier de ton passage sur notre forum, des moments agréables avec toi ici et sur le live (notamment halo3, les parties et le carnadindon).

A bientôt Boxan!
bye
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:56

Et sinon le papier peint ? carigoole


tusortdes c'est le printemps..
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:20

Joyeux anniversaire kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz boule fumi boule fumi T'es génial
Revenir en haut Aller en bas
Boxan
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Boxan


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2007

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:04

Hey merci Vancou, et sympa Stan d'y avoir pensé !

See ya soon ! Boxàn.
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:00

Joyeux anniversaire en effet! boule fumi boule fumi boule fumi pouelksbnj
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:14

Happy birthday Boxan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:18

Noyeux janniversaire Boxan !
Revenir en haut Aller en bas
Bidou83
Dindonneau
Dindonneau
Bidou83


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2008

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:20

joyeux anni vcwsss ?
Revenir en haut Aller en bas
Boxan
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Boxan


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2007

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:35

Merci beaucoup c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:48

Bon anniversaire. Very Happy

Mais non,mais non je ne suis pas à la bourre .... LOl
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxàn /Alias James BOND II7   Boxàn /Alias James BOND II7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxàn /Alias James BOND II7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Cameron's Avatar : The Game
» Nico alias DrNic02
» Décès de Jacques Morel alias Inspecteur Fontanes à la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Présentations des membres-
Sauter vers: