Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée coop sur Halo 3 le 21/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soirée coop sur Halo 3 le 21/11 Empty
MessageSujet: Soirée coop sur Halo 3 le 21/11   Soirée coop sur Halo 3 le 21/11 EmptyJeu 22 Nov - 20:48

Bon alors une bonne petite soirée encore de faite,

Etaient présent :

FK Axel 78
FK Thelwynn
BalouFK
FK SCoUiLLE

Puis une fois Balou parti (comme par hasard hein ??!!??) Vancou350 nous a rejoint pour finir le jeu.

Très bonne ambiance, sauf quand balou pete un plomb et qu'il te fou un coup de crosse smiley avec lingue, et encore sauf quand Balou saute dans les anneaux alors que Thelwynn lui a dit de pas l'faire résultat pas de crâne salo balou !! mdrrr

Alors on a fini le jeu, Axel a eu ses succès, et moi que dalle salo pas de bol c'est trop injuste

On a fini a 3 h du matin !! Je suppose qu'Axel a eu la tête dans l'cul ce matin pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Balou
modérateurs
modérateurs
Balou


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah
Date d'inscription : 14/10/2007

Soirée coop sur Halo 3 le 21/11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée coop sur Halo 3 le 21/11   Soirée coop sur Halo 3 le 21/11 EmptyJeu 22 Nov - 21:40

oué dsl mais cours oblige fallait que je dorme un peu je me leve a 5h45 le matin .

sinon oué c'était simpa bon dsl pour la crosse (je n'était pas le seul lol) et oué pour les anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Soirée coop sur Halo 3 le 21/11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée coop sur Halo 3 le 21/11   Soirée coop sur Halo 3 le 21/11 EmptyVen 23 Nov - 10:59

Petite soirée coopération trés sympa entre dindons avec un des moments plus plus fun de la soirée,la fuite tout les 4 en voiture ou il vaut mieux être un fin pilote afin de rester en vie.
Exelent !!!! :hfjdskf:
Nous avons donc enfin terminer Halo3 et allons pouvoir maintenant se focaliser un peut plus encore sur son multi. hi

J'aime bien la fin du jeu,qui laisse entrevoir une suite. Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Soirée coop sur Halo 3 le 21/11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée coop sur Halo 3 le 21/11   Soirée coop sur Halo 3 le 21/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée coop sur Halo 3 le 21/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/10 22h - Halo 3 coop légendaire
» [Halo 3] 125 ème soirée FK du 23/07/09
» [Halo 3] Coop Légendaire pour Balou
» 50 ème soirée FK le 15/11 sur Halo ? à l'huile !!
» soirée coop rainbow six le 8/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: