Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ami de la team ^^

Aller en bas 
+2
FK Axel 78
LNG Spirit
6 participants
AuteurMessage
LNG Spirit
Dindon.
Dindon.
avatar


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2006

Un ami de la team ^^ Empty
MessageSujet: Un ami de la team ^^   Un ami de la team ^^ EmptyMer 7 Nov - 14:16

Hello les dindons,
comme certains d entre vous, la Vertigo Team n existe plus depuis le week end dernier suite à un différent entre les membres. J en étais le leader depuis presque 2 ans mais aujourd hui, je n ai plus l envie de repartir de 0.

J étais donc à la recherche d une team et connaissant les "liens" qui unissaient nos teams, j ai pensé à vous comme terre d accueil :hfjdskf:

Je me présenté donc, VTG Snake ( c est mon GT actuel), 21 ans, je suis de Lille. Je joue principalement à Halo 3, COD3, PES 2008, NBA 2K8 et dés vendredi sur COD quatre!!

Je joue uniquement la semaine du lundi au vendredi de 20h à minuit, je ne suis jamais là le samedi.

J ai déjà 3 dindons dans ma liste d amis, ce soir je rajouterais tous les autres et c est avec plaisir que je vous rejoindrais dés ce soir sur le live.

Glou-Glou (ouhla j ai déjà des signes de dindons lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightningteam.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un ami de la team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la team ^^   Un ami de la team ^^ EmptyMer 7 Nov - 14:48

Snake,je suis trés content de voir que finallement tu a choisi le French Kop.
Vu les bons rapports que nous avons toujours eu lorsque tu était le leader de la Vertigo team c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue avec les dindons les plus chaud du live !!!! cheers cheers jjhg

Une période d'integration de 15 jours débute donc dés aujourd'hui selon laquelle un vote sera mis en place dans la basse-cour la plus folle du net. Loool

Bon courage et tu peut bien sur participer maintenant à ce que tu veux sur ce forum ainsi qu'a nos soirées à 2 balles sur le live. Lool

Sur ce félicitation,pendant ces années ou tu a géré la Vertigo qui était l'une des teams que les dindons glouglouté le plus. Lol

Bonne chance avec nous,c'est une bonne surprise de te voir postulé au FK !!!!

ptit dindon dgd ptit dindon
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Un ami de la team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la team ^^   Un ami de la team ^^ EmptyMer 7 Nov - 15:01

Bienvenue a toi snake !! chez les fous, tu vas morflé !!
Revenir en haut Aller en bas
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

Un ami de la team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la team ^^   Un ami de la team ^^ EmptyMer 7 Nov - 15:20

Ben alors comme nouveau postulant :Bienvenue: Je pense qu'on a pas trop besoin de t'expliquer comment ça marche.....faut juste être mauvais aux jeux!!! carigoole
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
LNG Spirit
Dindon.
Dindon.
avatar


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2006

Un ami de la team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la team ^^   Un ami de la team ^^ EmptyMer 7 Nov - 16:04

Merci pour cet accueil chaleureux! Ca me fait plaisir!

Merci Axel pour ces compliments, et j espère pouvoir apporter mon expérience de la Vertigo Team au sein du French Kop

Par contre, je vais avoir du mal à être mauvais aux jeux car je suis trop fort tusortdes :idr: :idr: Non je déconne, je suis pas ce qui se fait de mieux bonboncestbon

J espère vous voir ce soir hghgg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightningteam.fr
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

Un ami de la team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la team ^^   Un ami de la team ^^ EmptyMer 7 Nov - 19:14

salut a toi

prend mon gamertag on pourra se faire des parties de PES si t' as pas trop peur de gagner ( t' auras ton succes rapidement avec moi ! )

misterced12

bienvenue a toi chez nous
pourquoi ta team a explosé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
LNG Spirit
Dindon.
Dindon.
avatar


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2006

Un ami de la team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la team ^^   Un ami de la team ^^ EmptyMer 7 Nov - 19:18

Elle a explosé parceque certains ont voulu aller créer leur propre team sans nous prévenir...

Merci de ton accueil, je t enverrais la requête ce soir Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightningteam.fr
LNG Spirit
Dindon.
Dindon.
avatar


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/08/2006

Un ami de la team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la team ^^   Un ami de la team ^^ EmptyMer 7 Nov - 21:00

J ai posté ma candidature un peu vite. J aurais du attendre comme Axel m avait dit. Je "suspend" pour l instant ma candidature car il se pourrait que la VTG renaisse. J ai eu une discussion cet aprés midi avec le 2nd leader (mon beau-frère) et il se prêt à s y remettre. Donc en attendant de voir ça, je préfère la suspendre.

J espère que vous ne m en voudrez pas les dindons et surtout toi Axel car tu es quelqu un que j apprécie tout particulièrement comme tu le sais. soldat honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightningteam.fr
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Un ami de la team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la team ^^   Un ami de la team ^^ EmptyMer 7 Nov - 21:11

t'as qu'a venir avec ton beauf ! Very Happy
bienvenue quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Un ami de la team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la team ^^   Un ami de la team ^^ EmptyMer 7 Nov - 23:42

Ben en attente alors :hfjdskf: J'arrive trop tard pour te souhaiter bonne chance pour ton integration! Donc du coup je te souhaite que la team VTG renaisse! Bon courage! stan
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Un ami de la team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la team ^^   Un ami de la team ^^ EmptyJeu 8 Nov - 3:27

Bon courage Snake et on croise les doigts pour la Vertigo. king Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un ami de la team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la team ^^   Un ami de la team ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami de la team ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team PFS
» TEAM DTC
» FED TEAM
» Team des [ENo]
» Team ATR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Recrutement des dindons-
Sauter vers: