Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Florent6901

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent6901
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Florent6901


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Florent6901 Empty
MessageSujet: Candidature Florent6901   Candidature Florent6901 EmptySam 3 Nov - 0:21

Bonjours tous le monde j'ai enormement aprécier le graphisme et le style du forum bravo a vous ^^
Alors voila je me présente je m'appelle Florent j'habitte Cannes j'ai 17ans je joue a la xbox 360 depuis un petit moment et mes jeux sont pour le moment : Collin Mcrae Dirt et Halo 3 . Voila et mes futures jeux seront Call of duty 4 , Need for speed pro street et bien d'autre encore ^^
J'adore jouer au jeux de shoot fps mmo strategie jdr et course et plein d'autre bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Florent6901 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florent6901   Candidature Florent6901 EmptySam 3 Nov - 0:31

Bienvenue a toi Florent,

J'ai la lourde tache de te dire que tu es mineur et que nous ne recrutons que les personnes majeur, mais tu es le bienvenue sur le fofo, fais donc une présentation de toi dans le sous forum présentation que nous te connaissions un peu mieux !!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Florent6901
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Recrutement des dindons-
Sauter vers: