Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )

Aller en bas 
+3
FK Axel 78
bylé
Eldoran
7 participants
AuteurMessage
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyMer 10 Oct - 22:30

Bon je sais que cette demarche va enormement vous surprendre, et que vous ne vous attendiez pas du tout a ca. Je sais aussi que c'est le genre de truc qui ne peux que vous surprendre (ouai j'aime bien me repeter ), et que je vais vous surprendre en faisant cette demarche.

Bref je viens ici pour prendre l'aperitif avec vous postuler et ainsi pouvoir esperer vous rejoindre, vous les dindons les plus dejanté du live ( et peut etre les seul dindon du live ? Enfin bon la classe quoi ). J'ai connu votre team/clan/secte/equipe sur xbox gamer ( ouai un peu comme nico )... En fait je suis quelqu'un d'assez curieux alors je susi tomber sur le topic d'axel, et je suis venu m'inscrire ici... Toute suite bien acceuilli, j'ai vite compris que c'etait le genre d'ambiance que je recherchai.

Niveau jeu je suis du genre a plutot faire des contre performance ( mis a part sur Halo où contre vous jme debrouille pas trop mal ), et a preferer passer de bon moments et m'amuser plutot que de vouloir a tout prix faire des grosses performance "ouaiii vous me devez le respect jsuis trop le meilleur et jvous poutre easy !", en fait chez moi c'est plutot "niahaha tu l'as vu celui la ? Bah euhh l'est passer a coté de toi :(", enfin bref, je prefere passer du bon temps et m'amuser, plutot que de me prendre la tete a absolument vouloir etre le meilleur ( rahhh jme fais agresser par une mouche au moment où j'ecris... Bref ).

Certains m'ont qualifié de dejanté, mais ils se trompent ! Je suis on ne peu plus sencé, je suis tres calme, je parle jamais, et je suis tout a fait equilibrer. ( ouai bon tout le monde y croit c'est forcer ).

Bref j'ai remarquer que vous aviez les memes ambitions que moi sur un jeu, que vous preferiez jouer en vous amusant plutot que de jouer pour etre le meilleur. Et ca c'est un bon point. J'ai deja fait quelque parties avec vous, et j'dois avouer que j'ai toute suite adherer =).

Bref voila vous connaissez les grande ligne

donc mis a part ca je suis Eldoran alias Narodle sur le live.

Pour l'instant j'ai pas enormement de jeu puisque j'ai la consolle seulement depuis debut juin j'crois ( jsais plus en fait )... J'ai toujours pas de disque dur, et faut absolument que j'en trouve un, parceque j'rate pas mal de choses :o.

Bref je joue sur GRAW, Gears of War ( enfin la non parceque jl'ai preter a un pote ), Halo 3 depuis peu ( le seul jeu avec GRAW où j'arrive a me debrouiller APEUPRES ), Saints Row, Guitar Hero 2, et bientot Naruto rise of a ninja ( un pote me l'a acheter en prevente pour mon annif ).

Voila voila les dindon ! GLOUGLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyMer 10 Oct - 22:43

bon et bien bienvenue a toi narodle,

Ta période d'intégration sera effective (je cause bo) a partir d'aujourd'hui pendant une durée de 15 jours ou tu devras participer le plus au forum et jouer bien evidemment avec les dindons les plus mauvais du live !!

Suite a quoi au bout de 15 jours, une vote collectifs sera effectué (durant une periode de 15 jours maximum) et enfin tu seras fixé sur ton sort !! Dindon's or not dindons lol

bienvenue encore a toi déjantés !!
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyMer 10 Oct - 22:44

toi t'es un fou dans ta teteu..
lui c'est un fou dans sa tete !!

on y crois pas a ta postulation.. ?
tu ne peux pas nous aimer..
nous on ne joue que pour gagner.. jamais on rigole..
c'est une team serieuse ici..
ya qu'a voir sur le minou.. on parle chacun notre tour, pas de vulgarités, on se coupe pas la parole, rien..
alors bon courage mon pote parce que vu ta mentalité, c'est pas gagné ? hi
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyMer 10 Oct - 22:46

Ouai j'ai remarquer tout le monde attend que le precedant ai fini :(, enfin pas grave je suis suicidaire je tente quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyMer 10 Oct - 23:44

Yéah Narodle !!!
Comme les dindons avant moi,je te souhaite une bonne chance pour ta période d'integration. Very Happy cheers
Même si maintenant beaucoup n'arrivent plus à rejoindre le FK,je pense en ce qui me concerne que tu a un petit avantage par rapport à beaucoup d'autre qui sont passé par la.
Tu est actif sur le fofo. jjhg
gfnnvand On varre si par la suite c'set payant ou pas. Loool

Bien sur,tu a la possibilité de participer aux matchs et soirées du FK en allant t'inscrire dans la partie "Gallodrôme" de la basse-cour.



A bientôt jeune dindon. au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyJeu 11 Oct - 2:03

Bon courage pour ton integration, comme l'ont dit ceux du dessus là, participe au forum et joue avec le plus de dindons possibles, et essaye de faire une ou deux soirées... A bientôt sur le live! Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyJeu 11 Oct - 9:21

voudrait juste rajouter que pour ma part je suis tout a fait coruptible.... Donc pour ton vote j'accepte les dollars, les euros, le yen...é c'est tout. Je te donnerai les coordoné de mon compte en suisse pour le virement.... :idr:
Bonne chance à toi.....fai péter le fofo!! rssqqq rssqqq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyJeu 11 Oct - 12:04

wa l'aut' hey toutes les occasions sont bonnes pour s'en foutre pleins les fouilles !!! rssqqq rssqqq rssqqq

eldoran, moi je suis modérateur c'est moi qui faut payer le plus cher !! j'ai de l'influence mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyVen 12 Oct - 3:33

te laisses pas avoir eldoran..
pas besoin d'argent..
une bonne pipe sur GOW et le tour est joué !! ? (ah oui, sans les mains par contre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyVen 12 Oct - 18:54

Desolé mais je suis non fumeur donc ca marchera pas :o
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyVen 12 Oct - 23:05

Bien répondu !!!
Mdrrrrrr zwcbnvbwww<
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyJeu 25 Oct - 11:38

Lancement de ton vote aujourd'hui même Narodle !!!
Bonne chance à toi. Ok soldat Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyJeu 25 Oct - 13:57

courage vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyJeu 25 Oct - 19:40

Ah ca fait 15 jours ? :o Ah bah ok :o, en fait euhh jme demandais combien ca faisait de temps et comme j'avais la flemme de calculer bah euh voila bref =)

Merci jeune.

Mais courage parceque c'est si terrible que ca ? Y'aura genre un parcour du combatant et tout. :o
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyJeu 25 Oct - 21:10

Bonne chance pour ton vote eldoran! Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyJeu 25 Oct - 21:25

bonne bourre eldo !
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyMer 7 Nov - 2:53

Bonsoir Narodle !!!
Ton vote est fini !!!!
Nous avons enfin le résultat de ton integration ou non au sein du French Kop,et c'est avec plaisir que je t'annonce que tu est accepté parmis les dindons les plus sympa du live avec 64% des votes en ta faveur. Ok soldat
Je te souhaite donc la bienvenue,tu est maintenant un dindon du live !!! hi
C'est ça qu'est bon mon pot' !!!! bonboncestbon

Profite bien de ta nouvelle équipe et amuse toi bien avec nous dindon. Dindon en or.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyMer 7 Nov - 13:42

Ca y est c'est fait !! t'es un dindon, mon pot', ah la tu vas ramener des meufs a donf chez toi !! la belle vie quoi !!

Bienvenue à toi chez les barges !
Revenir en haut Aller en bas
TheShadoW
Dindonneau
Dindonneau
TheShadoW


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyMer 7 Nov - 14:16

Bravo Narodle encore un qui se transforme en dindon Very Happy
félicitation bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyMer 7 Nov - 15:19

encore un fou !! un nouveau dindon !! l'avantage c'est que t'es deja a paris pour les 3 ans du FK lol
Revenir en haut Aller en bas
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyMer 7 Nov - 15:42

jjhg ggrmm :hoouea: :lfkljkjhgg: gfnnvand
et voilà toi aussi tu vas devenir byzarre!! carigoole

khkgfdd

:Bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyMer 7 Nov - 22:23

Plus bizarre que maintenant ? J'veux voir ca ...

hghgg Félicitations ! boule fumi boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyMer 7 Nov - 23:40

Félicitation Eldoran, et bienvenue chez les fous!!!!!!!! hghgg bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) EmptyJeu 8 Nov - 2:40

Thelwynn a écrit:
Plus bizarre que maintenant ? J'veux voir ca ...

hghgg Félicitations ! boule fumi boule fumi

Ouai plus bizard que maintenant ? Jdemande a voir aussi :o, enfin pas grave jveux bien progresser !

Sinon genial d'etre un dindons avec vous et tout et tout ! Jsuis assez content, j'avoue qu'apres mon absence de ces derniers jours j'avais peur que ca joue en ma defaveur :(. Le pire c'est que pour le moment ca risque de continuer un peu le temps que jsois bien poser quoi, c'est a dire euhh a la fin de la semaine :p, les vacances fini jpeu reprendre le meme rythme de croisiere qu'avant :o

Puis les 3 ans des FK Paris ? OUAIIIIIIIIIIIIII

Bon content d'etre un vrai dindon farc... Euh du live :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty
MessageSujet: Re: Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )   Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldostulation. ( Narodle Killeuse, c'est Narodle aussi =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Les Chevaliers de Baphomet aussi sur iPhone
» Autobiographie de Killeuse.
» Les smileys de FK Killeuse
» coucou c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Recrutement des dindons-
Sauter vers: