Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devenir un dindon...

Aller en bas 
+7
FK Axel 78
FK denia
FK Elofred17
FK Oiorpata
FK ERROR Vancou
FK Ohaime
XamiX
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XamiX
Dindonneau
Dindonneau
XamiX


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptySam 15 Sep - 11:11

Salut les dindons !

Amateur de jeux en ligne favorisant le jeu en équipe, je recherche une communauté mâture et un minimum organisée, dont la priorité est le plaisir du jeu. A la lecture de votre règlement et des informations que j'ai pu recueillir sur votre forum, il semblerait que cette communauté, ce soit vous !

Dans la vraie vie, je suis Samuel, 32 ans, domicilié à Lyon. Actuellement, mon travail m'emmène à l'étranger pendant la semaine, je ne suis donc disponible pour jouer que le week-end, et j'espère que cela ne vous posera pas de problème particulier (je pense aux 15 jours de test notamment !).

Sur le Xbox Live, que je fréquente depuis moins d'un an, mon nom de code est XamiX ! Je termine actuellement Blue Dragon et Bioshock (ce n'est pas très multi, me direz-vous !). Côté multi-joueur, je joue surtout en ce moment à Gears of War et Bomberman (XBLA) en attendant bien sûr Halo 3. J'aime des types de jeux très variés, j'en veux pour preuve les autres jeux que j'ai conservé : Dead or Alive 4, Fight Night Round 3, Crackdown, Table tennis ou encore Marvel UA...

Et bien sûr, je n'exclue pas d'acheter, voire de re-acheter, un jeu qui serait majoritairement joué chez les dindons, même s'il ne m'emballe pas plus que ça ou que je l'ai déjà bien squatté par le passé.

Voilà ! Je vais essayer de noter quelques gamertags et tenter de prendre contact avec vous pendant le week-end, histoire de briser la glace.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptySam 15 Sep - 12:44

bienvenue dans la basse cour chez les dindons les plus joyeux du net.


afin de mieux te connaitre, fais une presentation de toi dans presentation des membres de la basse cour.

Ici un seul mot d'ordre la bonne humeur.

pource ki é de la maturité on a tous 5 ans d'age mentale et pour l'organisation dans un jeu et bien si on tire sur toi meme si tu tiens avec nous c'est normale.

Je texplique le recrutement.
a compter d'aujourdhui tu as une periode d'ntegration de 15 jours suite a quoi les dindons voteront.

Donc n'hesite pas a participer aux activites du forum et venir nous rejoindre sur le live.

et bonne chance pour ton integration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptySam 15 Sep - 13:52

Bienvenue sur notre Basse cour! khkgfdd

Bn courage pour ton intégration, tu peux déjà rajouter mon GT dans ta liste d'amis: vancou350

Tu joues surtout le week end, donc tu pourras croiser des dindons, même s'il est vrai que les soirées se font surtout la semaine. Ce n'est pas grave. Amuse toi bien chez nous, et n'hésite pas à poster des messages sur ce forum et à jouer avec un maximum de dindons sur le live.

pense a faire une présentation de toi dans la partie dédiée. stan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptySam 15 Sep - 13:54

Bienvenu a toi XamiX,


kdlsggfggfgsdszzz boule fumi bon courage pour ton intégration on va t'en faire baver kdlsggfggfgsdszzz boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptySam 15 Sep - 15:53

Bienvenue et :good luchsjdhf
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptySam 15 Sep - 21:14

Salut à toi, et bon courage pour ta période d'integration. Mon gametag c'est elofred17 alors envois les invites si tu me vois connecté.

A + et :good luchsjdhf
Revenir en haut Aller en bas
XamiX
Dindonneau
Dindonneau
XamiX


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyDim 16 Sep - 10:57

J'essaye de tous vous inviter, mais certains ont déjà trop d'amis, il semblerait !
Revenir en haut Aller en bas
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 39
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyDim 16 Sep - 12:35

bienvenu a la bascour et bonne période de recrutement Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyDim 16 Sep - 13:14

Je te souhaite une bonne période d'integration chez nous,et merci de l'interet que tu nous porte. Very Happy
Bonne chance !! Ok soldat :good luchsjdhf
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyLun 17 Sep - 13:54

yeah baby yeah,

merde je t'ai raté hier sur gow,a cause de meufoufoune là qui voulait pas laché la teloche !! c'est trop injuste ce week end surement alors bonne semaine de taf et si tu peux passer sur le fofo et participer un max au fofo ca serait cool !!

bye

French Kop

:belgiquedrapea
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyLun 17 Sep - 14:10

Y a pas internet en Suisse t'es oufs !!! :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK_olivdem13
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK_olivdem13


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyLun 17 Sep - 14:42

khkgfdd khkgfdd
Bonne chance pour ton intégration!! Surtout viens nous poster un max de truc...pas trop intelligent parce kon a du mal à comprendre sinon...
Et juste un petit conseil: dans les parties multi méfie toi surtout de tes coéquipiers....surtout si c'est des dindon....on tire sur tout ce qui bouge mort de rire et après on se suicide...... :idr: dindons boulets
a+
Revenir en haut Aller en bas
XamiX
Dindonneau
Dindonneau
XamiX


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyLun 17 Sep - 19:18

Malheureusement, tu n'es pas loin de la vérité Axel ! En semaine je ne pourrais pas venir sur le forum, je n'ai accès à Internet que chez mon client, et la sortie est filtrée (pas de streaming et peu de site dispo). Mais dès mon retour, je donnerai signe de vie, ne vous en faites pas ! Plus sur la 360 que sur le forum à priori !
Revenir en haut Aller en bas
FK rasbibi
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK rasbibi


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : SEVRAN
Date d'inscription : 08/08/2006

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyJeu 20 Sep - 22:41

khkgfdd khkgfdd khkgfdd khkgfdd

:Bienvenue: :Bienvenue: :Bienvenue: :Bienvenue:

et surtout :good luchsjdhf


pour ta periode d'integration

PS j'ai bien recu ta requete d'ami on joue ens des qu'on se croise
Revenir en haut Aller en bas
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyVen 21 Sep - 16:38

soldat honteux Xamix, désolée je crois bien que j'ai refusé ta demande car j'en ai reçu plusieurs de canadiens et autres qui nous ont repéré aux frag Angels, comme il n'y avait pas de message j'ai pas fais le rapprochement désolée, je te relancerai une invite quand je serai sur le live... stan
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyVen 21 Sep - 21:35

Il faut faire attention aux Canadiens.
En effet quelques dindons de la basse-cour ont déja repéré une chatte Québécoise qui traine souvent sur Texas ou encore Uno.
J'aime mieux vous dire que ce n'est pas beau à voir une chatte Québécoise..
Mdrrr


tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 44
Localisation : paris11
Date d'inscription : 11/06/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyVen 21 Sep - 21:45

carigoole kilécon..
enfin oui, c'est vrai, c'est pas tres beau a voir une chatte quebequoise..
en gros plan et tout en plus..







xamix tu es chez les fous ici, va t'en maintenant !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
XamiX
Dindonneau
Dindonneau
XamiX


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyVen 21 Sep - 22:11

Pas de soucis Oiorpata, je récidive ce week-end.

Bien claqué de ma semaine et rien de spécial au programme ce week-end, donc vous devriez me voir beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 39
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptySam 22 Sep - 11:02

Moi c'est pareille tu peu renvoyer stp , je suis désoler, mais y'en a encore un qui m'en a envoyé une hier, "wampas" alors poliment pour pas faire la sauvage cette fois si lol je lui envoi un message en demandant qui il est et ou il a eu mon tag, il ma répondu, je joue a uno et j'ai eu ton tagg sur le sit de ta team!
Je l'ai virez, j'me suis dit sa c'est encore un pervers qui veut me montré on bout de peau qu'il a entre les jambes!!ben ouais jamais croisé et jouant qu'a uno le mec c'est grave louche scratch
Revenir en haut Aller en bas
XamiX
Dindonneau
Dindonneau
XamiX


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptySam 22 Sep - 11:37

Ok je te renvoie ça dans le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyJeu 27 Sep - 20:48

Yo Xamix alors bioshock c'est de la bombe?!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
XamiX
Dindonneau
Dindonneau
XamiX


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyVen 28 Sep - 20:54

Ouaip ! Excellentissime, je me suis régalé !

Pas eu le temps de me prendre Halo 3 pour ce soir, mais ce sera réparé dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptyVen 28 Sep - 20:58

yeah baby yeah xamix est reviendu !!!!!!!


kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
XamiX
Dindonneau
Dindonneau
XamiX


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptySam 29 Sep - 9:13

Avec une bonne angine, made in Switzerland... Encore un prétexte pour rester jouer chez moi, ça !

Bon, j'espère que vous ne le prendrez pas mal, mais j'aimerais retirer ma candidature de la French Kop.

La raison est simple, c'est que je joue sur Internet depuis maintenant 10 ans avec mon ami Rémy, alias Karapace, et que son refus dans l'équipe implique nécessairement le mien. Nous n'en avons dit mot jusqu'à présent (mais les plus observateurs auront remarqué que nous nous appelons par nos prénoms en jeu !), car nous souhaitions être acceptés individuellement et sans réserve, et aussi parce que nous savons, en connaissance de cause, que les candidatures groupées sont toujours problématiques.

J'espère que nous pourrons continuer à jouer ensemble comme nous l'avons fait ces dernières semaines, car j'ai beaucoup d'estime pour les dindons que j'ai rencontré jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... EmptySam 29 Sep - 9:35

C'est quand même dommage car certains dindons ont été recruté lors de leurs deuxieme tentatives d'intégration et le pire c'est que j'ai même pas eu le temps de jouer avec vous deux snif snif . Je pense, en fait, que le French Kop c'est avant tout un état d'esprit, un art de vivre, ou plutot un art de perdre :hfjdskf: , avant d'etre une team. Le fait de ne pas etre integré aujourd'hui n'est pas forcemement définitif, je sais je me répete, je vieilli.

M'enfin, j'espere quand même pouvoir jouer avec toi et Karapace de temps en temps et vous lire sur le forum. Ok soldat Ok soldat

A bientôt.

French Kop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un dindon... Empty
MessageSujet: Re: Devenir un dindon...   Devenir un dindon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un dindon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ancien Hamster veut devenir Dindon
» Je veux être un dindon... un gros dindon!
» Dindon Versus Dindon (Top Spin 2)
» balou pour devenir futur FK ??
» Dindon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Recrutement des dindons-
Sauter vers: